Arrivée à Bali [Français]

Asia » Indonesia » Bali » Kuta
October 7th 2010
Published: November 30th -0001

SALAM!!!!!

Voici notre premier message sur ce blog tout juste crée afin de vous (famille et amis) embarquer dans notre pérégrination asiatique. Ce voyage attendu depuis si lontemps mais très peu planifié (certains penserons « normal » mais j’ai une bonne raison cette fois: « laisser place aux surprises » !!!!) nous permet de partir à la rencontre de nouvelles cultures, de personnes aux habitudes différentes des nôtres et ayant une philosophie de vie singulière. Ce blog écrit parfois en français, en néerlandais (amis hollandais vous allez pouvoir apprécier mes ameliorations en la matière!) ou encore en anglais sera notre carnet de voyage au travers duquel nous pourrons vous donner des nouvelles (nous sommes les rois dans ce domaine 😉 !!!!) mais aussi vous prêter nos yeux, vous faire imaginer les odeurs et arômes des différentes régions et enfin immortalizer certaines anecdotes, émotions et rencontres.

Alors voilà, nous avons donc voyagé pendant 33 heures passant d’aéroport en aéroport, de plateaux repas de moins en moins mauvais au fil des vols (je dirais même presque bon pour le dernier), aux côtés de français de plus en plus râleurs 😊 et des cernes de plus en plus creusées ... mais le coeur de plus en plus léger !!!!!! Comme à chaque fois que nous voyageons, nous avons aperçu une célébrité (genre on se la pète mais en fait pas du tout puisqu’on les reconnaît toujours trop tard): Alex Ferguson (les amateurs de l’EQUIPE sauront mais pour les autres: coach de Manchester, haaaa le foot, tout une culture) faisant la joie de Tomek!

Aujourd’hui, premières foulées dans le sable mais aussi premières vagues en surf …et je suis tombée avant de pouvoir commencer à compter 😉 … Nous avons trouvé une petite merveille où nous allons rester quelques jours avant de partir de Kuta (bourré de touristes) et aller découvrir les regions paumées de Bali 😉 (parce que comme bcp d’entre vous le savent …j’adore les regions paumées 😊…

Bises à tous!

7th October 2010

Bon vent !
Salut à tous les deux... bon, c'est fait, on ne se sera pas vu avant votre départ ;-) Profitez bien de ce voyage et faites nous rêver ! bises
8th October 2010

oooooohhhhh I wanna speak French tooooo. I hope you guys are having great first days. Keep my posted. preferably in English ;-)

Tot: 0.135s; Tpl: 0.018s; cc: 12; qc: 48; dbt: 0.0972s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb