Je suis en Inde mais en pensee a bruxelles avec les sans papier aussi aujourdhui


Advertisement
India's flag
Asia » India » Rajasthan » Jodhpur
February 25th 2006
Published: February 25th 2006
Edit Blog Post

Enchantee de voir vos commentaires.. je me sens si bien ici mais les contacts avec vous sont importants aussi..
Comme je le dis dans le titre, je suis en pensee a bruxelles aujourdhui. Manifestation nationale pour la regularisation des sans papiers... j en entend deja certains me dire.. mais on ne peut quand meme pas tous les accepter... je sais et c est vrai, le mieux est qu ils restent chez eux avec leur famille, leurs amis, au milieu de leur culture qui leur est si familiere au lieu de venir chez nous dans le froid, la pluie, les difficultes de tout genre... ils doivent avoir de serieuses raisons non?
Je continue un sejour tres agreable, entre les balades dans les marches, les discussions sans fin autour d un the, les sourires, les bieres (et oui). Un peu peur de retourner dans le quotidien mais je suis consciente que tout ca est si agreable parce que c est les vacances et qu il y a des vacances parce qu il y a du travail... on ne se rendrait pas compte du soleil si il n y avait pas la nuit...
Aujourdhui nous partons dans la campagne et le village de Deepak un de mes amis.. demain il y a une fete Shiva Festival apres nous partons Nagendra et moi pour Varanasi... 24h de train...je ne sais pas pourquoi mais ca aussi j aime..
je vous raconterai...
Je vous embrasse!

Advertisement



25th February 2006

Bonjour Sundreen, Je viens de lire ton message qui me met du baume au coeur. Ici plein soleil ce matin pour la manifestation. On prévoit entre 5000 et 10.000 personnes et les choses bougent au niveau politique, même si, c'est lent, cela bouge... Bisous à toi, et profite de l'Inde, cette Inde que j'aime autant que toi. Merci de la partager en tout cas.
26th February 2006

Ouah!
Super de lire ton mail et je découvre (enfin!) la possibilité de mettre des commentaires. Je vois que tu profites pleinement de l'instant présent, c'est super; fais le plein! Je t'embrasse bien fort. Je suis d'accord avec toi pour les sans papiers... Colette
27th February 2006

Chère cousine Sundreen
Voilà, j'ai eu ma minute voyage avant de commencer le boulot et ça fait du bien! Bisous, bisous!
28th February 2006

sun dream sundreen
Super "sundream "(joke)le temps passe vite , profite de chaque instant ,1001 petits bonheurs , il neige il pleut il fait froid ici alors fait le plein de couleurs de chaleurs et de sourire et ramenent les nous ! joelle
6th March 2006

You are so right
Me fait du bien de lire tes pensées bien ficelé!!

Tot: 0.104s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0495s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb