Jaisalmer et Khuri, les cites du desert!

India's flag
Asia » India » Rajasthan » Jaisalmer
January 3rd 2008
Published: January 3rd 2008

Namaste

Nous avons un peu decroche du blog...sorry...on s est isoles dans le desert du Thar dans un petit village appele Khuri, non loin de Jaisalmer la cite forteresse du desert, a la frontiere Pakistanaise! Le fort abrite de superbes temples Jains, la religion de la non-violence entre bouddhisme et hindouisme, tres belles sculptures.
On a passe Noel dans de superbes dunes et nous avons fait un safari a dos de chameaux, les garcons ont adore; mais il faut le dire le chameau ca pue et ca fait mal au cul!Ce fut une experience inoubliable d etre perdu dans le desert et de n entendre que le souffle du vent et rien d autre ce qui est tres rare en Inde!!! Nous avons loge dans de petites huttes en pise et paille ,chez une famille que je connaissais deja, je leur ai apporte les photos d eux prises il y a 3 ans et ils etaient aux anges, on etait donc les bienvenus! Super famille de Arjun, le coeur sur la main et pas encore materialiste! les indiens comme on les aime! On a beaucoup joue au criket, le sport national et les garcons se sont fait beaucoup d amis! AH!INDIA we love you!Comme a la maison...
Puis on est retourne a Pushkar pour feter nouvel an avec nos amis de Radhika palace! autour d un feu de bois, un concert d une vingtaines de percussion Nagaras nous ont bercees jusqu a l heure ou avant vous ( 5 heures avant de decallage!) nous avons fete le nouvel an 2008 en faisant exploser des petards et feux d artifices!!!
Nous partons pour Jaipur aujourd hui, la ville rose! pour prendre notre train, direction Goa puis Gokarna, c est parti pour 2 jours de train...les garcons vont en profiter pour bien bosser leurs devoirs...ca avance tres bien meme si on s est pris des vacances! of course!

On vous embrasse tous et on vous dit a bientot dans le sud indien ...
Super bonne annee 2008, pleine de joie et de bonheur pour tous!
HARE OM, HARE OM

Carey a trouve son meilleur ami, le plus beau chien jamais vu en inde!!!Carey a trouve son meilleur ami, le plus beau chien jamais vu en inde!!!
Carey a trouve son meilleur ami, le plus beau chien jamais vu en inde!!!

Car en general les chiens sont plutot en mauvais etat en inde, il parait que c est une mauvaise reincarnation!!! pauvres chiens indiens!!!
un aigle chassant les pigeons!un aigle chassant les pigeons!
un aigle chassant les pigeons!

pour ceux qui nous ont donne la mission aigle!!!

Tot: 0.036s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 22; dbt: 0.0169s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb