Mumbai !!!


Advertisement
India's flag
Asia » India » Maharashtra » Mumbai
May 23rd 2010
Published: June 4th 2010
Edit Blog Post

Mumbai, une ville à l’image de n’importe quel autres grande ville mondiale…

C’est ce que je me disais avant de la visiter. Cependant, Mumbai est juste une autre grande ville Indienne, on y retrouve juste plus de gens riche, plus de gros hôtel, plus de magasin de ligne américain et européen…

Cependant, on y retrouve toujours le chaos de l’Inde, et ici, c’est exponentielle…

Nous avons visité la ville durant la deuxième journée, quand je vous dis, nous… et bien je n’inclus malheureusement pas Vy qui a été très malade durant notre séjour à Mumbai. Elle en a profité pour se reposer et dormir. Moi aussi d’ailleurs j’ai été malade mais après une bonne nuit de repos et beaucoup de médicament j’étais prêt à attaquer la ville avec Siriram…

Pour débuter notre visite, nous avons pris un taxi en direction de la fameuse ‘’Gate of India’’. À partir de ce point, nous avons marché en direction de notre hôtel en passant devant la majorité des sites touristiques de Mumbai. En particulier, Gate of India, Taj Mahal Palace, St-Thomas Cathedral, Elphinstone College, David Sassoon Library & Reading Room, Flora Fountain, High Court & University of Mumbai. Par la suite, nous en avons profité pour manger du McDonald en soirée tous en visitant la station de train la plus populaire de l’Inde… Victoria Terminal…

Donc, autres que nos visites, nous avons aussi profité grandement du McDonald et du Coffee Day qui étaient tous deux situés non loin d’où on demeurait...

Ensuite, nous avons tous quitté en direction de Varanasi où l’on commence notre visite du nord de l’Inde…





Additional photos below
Photos: 12, Displayed: 12


Advertisement



Tot: 0.113s; Tpl: 0.011s; cc: 16; qc: 77; dbt: 0.077s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb