The last beach of our long Trip !!!

India's flag
Asia » India » Goa
May 20th 2010
Published: June 4th 2010

Après 14hrs de train et une nuit de sommeil qui a été très courte, nous voilà maintenant arrivé à Goa qui est considéré comme l’endroit où l’on retrouve les plus belles plages de l’Inde. Il était 5h39 lorsque nous avons cogné à la réception de l’hôtel, tout le monde dormait, mais nous avons quand même réussi à réveiller quelqu’un… Après s’être enregistré, nous nous sommes tous de suite dirigé vers notre lit ou nous avons dormi pour quelques heures avant de commencer notre visite de Goa.

Nous étions situé sur la plage de Patnem qui est une petite baie situé au sud de la fameuse plage de Palolem. Je dois avouer qu’il n’y avait pas grand-chose d’ouvert puisque la haute saison était maintenant terminé. Nous avons quand même su apprécier le fait que nous avions une plage superbe juste à nous.
Pour visiter les environs, nous avons loué deux scooters que nous avons gardé pour la totalité de notre séjour. La meilleure décision que nous avons fait durant notre séjour. Nous avons eu tellement de plaisir à se promener de plage en plage.

Nous avons visité un site en particulier qui se nommait Cabo de Rama… C’était un fort qui était situé à environ 30 km d’où on était. Il occupait un endroit stratégique sur le sommet d’une falaise qui offrait une vision de 180 degrés sur les eaux environnantes. Nous y avons passé quelques temps pour apprécié les vues, cependant, il faisait tellement chaud que nous avons plus apprécié le confort des scooters avec le vents qui nous rafraichissait…

Cependant, durant la majorité de notre séjour, nous avons relaxé sur Palolem beach qui offrait tous ce que nous avions besoin. Nous en avons même profité pour faire du Boggie board... trop le fun, on se croyait en enfance. J’imagine que je n’ai pas trop besoin de vous donner de détail sur nos activités, bières, cigares, bonne bouffes, etc…

Après s’être reposé, nous sommes maintenant près à attaquer la plus grande ville de l’Inde…

Mumbai…

Tot: 0.116s; Tpl: 0.021s; cc: 16; qc: 77; dbt: 0.0734s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb