Yuanyang-Gejiu-Jianshui-Shiping-Jinghong

December 22nd 2009
Published: January 2nd 2010

UANYANG-GEJIU-JIANSHUI-SHIPING-JINGHONG

ATTENTION : N'oubliez pas de cliquer sur le lien de la carte si elle ne s'affiche pas bien et de zoomer le cas échéant, et d'aller tout en bas du texte pour passer à la deuxième page de photos.

Ou comment passer presque 24 heures dans les transports...

Départ Yuanyang : 7h30

Arrivée Jinghong : 6h00

Résumons : bus-couchettes, odeurs, mal au dos, couchettes faites pour les - de 1,70 m sans épaules, clémentines, films de merde toute la nuit, crachats, couette peu engageante mais chaude, fumée de clope salvatrice, paysages de montagnes magnifiques, changements imprévus de bus, huile essentielle d'eucalyptus radié à inhaler en continu.

Et arrivée triomphale à Jinghong encore endormie ( vers 6 h du matin).

Nous nous réveillons les papilles avec des nouilles bien épicées au petit-dej dans un resto ouvert 24 sur 24.

Première impression : on se croirait au Cambodge.

Tot: 0.144s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 57; dbt: 0.0503s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb