Un Amour de Chengdu

Asia » China » Sichuan » Chengdu
August 27th 2010
Published: September 2nd 2010

Un petit coup de bus pour sortir de Xi'an, une famille qui me pousse de 30 bornes et me voici largue sur une bande d'arret d'urgence, certes un tout petit peu protege par la voie d'acceleration mais ca ne laisse pas augurer du meilleur...mais comme dirait Mireille Mathieu on n'est jamais a l'abri d'un coup de bol, et le mien prend la forme d'un souriant rebondi qui fait une pause pipi a trente met... Read Full Entry

Photos are below

Yes, this is a rolling restaurantYes, this is a rolling restaurant
Yes, this is a rolling restaurant

Noodles on the right, sauce on the left, here you are =p
At least I got one !At least I got one !
At least I got one !

As you can see babies in China don't have pampers, but slashed pants. More economical, more convenient, what to ask ?
And a nice though surprisingly-looking resultAnd a nice though surprisingly-looking result
And a nice though surprisingly-looking result

(And notice this good old Swiss knife in the background without which nothing would have been possible :o) )

2nd September 2010

j'en ai l'eau a la bouche
aaaaah souvenir de cette bonne bouffe asiatique...au Cambodge, c'etait soit dans un bouillon ou sur un barbecue local, mais selon le meme concept...et pour un prix defiant evidement toute concurrence....plaisir, profite
DFTC VI

magnifique
j'aime beaucoup...simple, mais efficace
Chengdu street skewers

veux tu stopper svp
tu vas me rendre dingue avec tes photo: ça me rend ouf toute cette bouffe :D
6th September 2010

Hey ! Incroyable comme on reconnaît une personne à son style d'écriture ! Tes photos sont elles aussi très réussies. Merci pour ta visite sur mon blog, je garde un oeil sur le tien. A bientôt. http://unanpourecrire.centerblog.net/
8th September 2010

Snif
Salut el tibo de china, Alors comme ça en envoi des mails à tous le monde sauf à son amis romain. C du beau !! Ta intérêt à te rattraper. Bon courage pour la suite. PS : On pense déjà au SOLUTEC SKI TOUR 2011 (encore snif)
14th April 2011

Zen
Tes photos font ressentir cette atmosphere detendue de Chengdu, 1 photo vaut mille mots :) Tu voit ce que tu fais !! tout lemonde a faim apres avoir vu tes photos !! Biz old boy

Tot: 0.041s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 22; dbt: 0.0215s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb