Wow

Asia » China » Beijing » Great Wall of China
March 8th 2007
Published: March 8th 2007

Wow China,

C'est bien le mot pour decrire ce beau et tres different pays. Excusez les accents je suis en Chine... Nous avons fait un tres beau voyage d'avion mais tres long. Nous sommes arrive assez repose malgre tout car nous avons pu dormir entre les repas de Vancouver a Beijing (3 repas) ca ne finissait plus. Nous sommes arrive mardi plus tard que prevus a cause d'un delais de deux heures a Vancouver.

Ce soir, le 8 mars pour vous il est 9 hr du matin. Bonne journee a tous.

Hier nous avons eu une tres grosse journee bien rempli. Nous avons visite le Tian An Men Square, The Forbidden City ou deux douzaines d'empereur ont vecu pendant une quinzaine de centenaire dans le debut du 20e ciecle. Aussi le Temple of Heaven c'etait toute merveille. J'aimerais pouvoir vous envoyer des photos mais cela ne semble pas possible.

Aujourd'hui, mon reve s'est realise car nous avons marche sur le Great Wall of China. Cela aussi est bien difficile de decrire le sentiment d'etre sur ce long mur de 3000 milles de long. Nous avons monte pendant deux heures et pris plein de photos pour prouver notre aventure. Cela etait suivi d'un souper d'un de leur met favori le Peking Duck, servi avec bien des differents plats tous tres bon sur une table tournante au milieu de la table et tu te sers a partir des differents plat. Nouriture excellente jusqu'a maintenant.

Notre hotel est super belle et confortable. Demain est une journee lible on fera la grace matinee pour une fois. Vers 1h nous allons a un grand marche pour acheter des souvenirs, etc. et samedi nous prenons l'avion pour Xian, une autre experience.

Esperons que je pourrais vous donner d'autre nouvelle dans une couple de jour.

Tot: 0.071s; Tpl: 0.015s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0418s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb