Bonjour tout le monde


Advertisement
China's flag
Asia » China » Shaanxi » Xi'an
March 10th 2007
Published: March 10th 2007
Edit Blog Post

Comme ca fait plaisir de recevoir des petits messages de chez nous. Michele pour te repondre a propos de la grosse tempete de neige, c'etait plus dans le nord. Nous il fait beau soleil et les deux premieres journee etait un peu froide avec du vent, 5 celcius. Mais pour marcher sur le Mur de Chine nous avons eu un beau soleil chaud et une temperature plus eleve. Joanne ca me faisait penser a Chamonix.

Ce matin nous avons pris l'avion pour Xian. Un vol de 1h30, ca a tres bien ete. Ici une autre tres belle ville de 2 millions d'habitants, y a du monde ici. Des riches et bien des pauvres. Notre hotel est bien belle et la bouffe est superbe. Aujourd'hui nous avons ete servi avec un buffet qu'il appelait Western, ca ressemblait plus Canadien. Les autres jours c'est les mets de la Chine, differents plats servi sur une table tournante au milieu de la grande table et ont se sert.

Normand aimerait bien avoir des nouvelles des Canadiens si quelqu'un peu nous donner de ces nouvelles la. Merci Francois pour ton message, ca fait plaisir de voir des messages.

Ma chere Renee je veux te souhaiter un tres beau et bon voyage a Paris. Je crois que tu pars cette semaine. Bonne chance ma belle.

Joanne j'espere que tu passes de belles vacances au Mont Tremblant et tu vas voir Lise et Louis aussi, c'est bien ca. Je vous aime tous beaucoup.

Scott aussi bon voyage avec les filles, j'espere vous arreterez chez nous en passant.

Merci Bernard aussi. Salut Dave et Therese et tout le monde.
Je vous aime XoX0
Jacqueline et Norm

Advertisement



10th March 2007

Hockey
Je crois que ça ne va pas très bien pour les Canadien, tu es mieux en Chine pour ne pas voir cela. Ici tout va bien et le temps se réchauffe un peu. J'aime beaucoup recevoir de vos nouvelles. Bye Bye
11th March 2007

allo
Votre voyage doit etre tres interessant. Il y a beaucoup de chose a visiter par la. Laisser nous d'autres nouvelles et peut-etre des photos Salut les voyageurs xoxox
12th March 2007

bonjour mamie et papie
On a hate de vous voir! Mamie et Papie as-tu vu des pandas de chine? Est-ce que tu as marché sur le mur de chine? Je t'aime Zacharyxoxoxoxxoxooxoxoxooxoxxooxoxoxoxoxoxoxooxoxoxoxooxooxoxoxoooxooxoxxooxoooxoooxooxxoxoxooxoxooxoxoooxoxoooxoooxoxoooxoxxooxoooxxooxooxoxoxooxoxooxxooxxooxoooxoxooxxooxoxoxoxoxoxoxoooxoxoxoooxoxxooooxoxoxoxooxoxoxooxoxoxoocxoxoxoxoxoxoo(fait tout seul par lui-même...M.Zachary!)

Tot: 0.083s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0594s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb