Les temples d'Angkor Wat


Advertisement
Cambodia's flag
Asia » Cambodia
January 9th 2017
Published: January 9th 2017
Edit Blog Post

Bonjour

J'ai encore un peu de difficulté de trouver des cafés internet alors excuser le retard d'une semaine.

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler et vous montrer des photos d'Angkor Wat. Pour certains, il s'agit de la 8ième merveille du monde. Je suis un gros fan de sites archéologiques alors je dois être d'accord avec cette énoncé. C'est la deuxième fois que je visite le site et j'en suis encore tout ébahie. Angkor Wat n'est pas seulement un temple mais une immense région remplie de temples qui furent construit entre le 9iècle siècle et le 13ième siècle par le peuple Khmer. Nous avons acheté une passe de 3 jours mais on peut seulement visiter 3 ou 4 temples par jour vue la distance à parcourir entre les temples. Cela prendrait une éternité pour visiter tous les temples. Comme estimé, je dirais qu'il y a entre 200 et 300 temples répartis sur une distance d'au moins 300 kilomètres. La grande majorité des touristes visitent seulement les quelques temples qui sont regroupés près du site majeur qui s'appelle Angkor Wat. Alors voici quelques photos qui malheuresement ne rend pas justice à ces merveilles archéologiques.


Additional photos below
Photos: 26, Displayed: 22


Advertisement



Tot: 0.065s; Tpl: 0.011s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0397s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb