Les photos du Laos


Advertisement
Cambodia's flag
Asia » Cambodia
December 31st 2016
Published: December 31st 2016
Edit Blog Post

Bonjour

Voici les photos que je n'ai pas été capable d'envoyer l'autre jour du Laos.

Présentement je suis a Siem Reap pour visiter les ruines d'Angkor Wat. Quelles merveilles. Je vous en parle dans mon prochain blog.

Je vous souhaite une joyeuse et heureuse Nouvelle Année



Marcel


Additional photos below
Photos: 26, Displayed: 22


Advertisement

ZumbaZumba
Zumba

Louise est là quelquepart en train de faire du Zumba
Ca c'est du poisonCa c'est du poison
Ca c'est du poison

Un poison chat de 19 kg attrapé dans le Mekong
La rue principale de Don DetLa rue principale de Don Det
La rue principale de Don Det

Aucune voiture dans ce village


Tot: 0.048s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0269s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb