Environs de Sihanoukville: Parc de Ream.

Cambodia's flag
Asia » Cambodia
August 12th 2014
Published: September 3rd 2015

Après une merveilleuse journée passée sur l'île de Koh Rong, nous voilà partis pour l'exploration du parc national de Ream. Ne pouvant le visiter par nous-même, nous avons choisi une excursion organisée par une agence que nous avons trouvé sur place. 20 dollars la journée par personne avec le repas!

Ce n'est pas la meilleure excursion que nous ayons faite mais cela valait le détour tout de même! Nous avons pu y voir un village flottant de pêcheurs, et de nombreux oiseaux... Nous avons eu la chance de n'être que cinq dans le bateau, avec d'autres jeunes voyageurs, on a fait connaissance, c'était sympa!

Le midi, on a mangé du barracuda cuisiné sur place par notre guide, et c'était délicieux !

La journée terminée, on est retournés à Sihanoukville pour notre dernière soirée... Petit resto et petit bar sympa mais qui ne nous empêche pas de voir la misère aux alentours... Des enfants dans les rues essayant de vendre des babioles... et de nombreuses personnes amputées nous rappelant les horreurs que le pays a vécu il y a finalement peu de temps...

Tot: 0.039s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0205s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb