Time to go in LAOS (PAKSE) and to leave CAMBODIA (STUNG STRENG)

Cambodia's flag
Asia » Cambodia
December 2nd 2014
Published: December 2nd 2014

Et voila, c'est fini pour le Cambodge et depart ce jour pour le Laos, dernier pays de ce voyage.

PAKSE :

Apres ce trajet et ce jour de perdu a Pakse...Tout le monde fait des erreurs car dans cette ville on ne peut que attendre et le temps parait bien long. En effet, c'est surtout un lieu "repere" pour toutes les destinations de la region. Je voulais faire un trekk ou aller dans les plantations de café/the, voir les cascades, le temple de Wat Phou pres de Champassak mais voila, les sejours depassant la journee sont hors de prix (minimum $200) donc rien de tout ca. Decevant. 😞

Bye bye Cambodia.

PAKSE : Well its like I loose my time coming directly here.

There is just nothing to do in the city and 2/3 days trips are SO EXPENSIVE!! (start at $200!) so after almost 2 days lost I am going back down to the 4000 Island on Khon Island for 2 days. Disappointed 😞

Le camion de poubelleLe camion de poubelle
Le camion de poubelle

Oh mais ca existe alors!!!! on y croyait plus donc ca merite bien une petite photo :)

Tot: 0.047s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.028s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb