Cambodge

Asia » Cambodia » South » Phnom Penh
February 12th 2010
Published: February 12th 2010

Laos Nous avons passé 2 jours à se reposer à Don Det, la plus petite île habitée dans la région des 4 milles îles. Nous y sommes restés 2 jours où nous avons loué des vélos pour faire le tour de l’île pour y contempler des chutes et se laisser dériver tranquillement sur le Mékong. Au départ, nous avions l’intention d’y demeurer plus longtemps, mais l’appel du Cambodge se f... Read Full Entry

Photos are below

St-Valentin!
Salut les amoureux, Voici pour vous un bouquet de fleurs, du chocolat (pour que vous engraissiez, car vous êtes un peu amaigri, haha!) et quelques mots d'Amour pour vous souhaiter une joyeuse St-Valentin! xx

Captivant!!
Merci encore pour ce voyage "aux saveurs (!) uniques" Bon "weekend" de la St-Valentin! Un peu de chocolats avec ça? Continuez et soyez prudents ! Jasmin

Courage d'un peuple!
Sua s'dei à nos deux reporters.Nous apprécions toujours votre regard humanitaire des peuples et de leurs pays visités. Vous êtes nos yeux et vos commentaires sont touchants.Les années de Pol Pott et des Khmers Rouges furent tragiques. Que de courage il a fallu pour renaître après ces années de massacre! On s'accroche tous à la vie. Ici, l'hiver nous a suivis dans le Sud. Désolant mais quand même agréable. Hier Boat Show à Miami avec Claude. Impressionnant! La récession ne touche pas tout le monde ici. On profite bien de cette détente floridienne. Grosses bises de nous quatre.

Chanceux!
Grâce à vous je voyage à travers l'Asie! Quelles belles photos! Je vous embrasse, Nadia xxxx
12th February 2010

Toujours aussi intéressant de vous lire, profitez en au max, on a hâte de vous revoir entre-temps on vous suit sur le blog.Merci de nous partager ces moments avec nous.
14th February 2010

Bras rassurants
Chers vous deux! Il est réconfortant de penser qu'après les horreurs qu'on connues les Cambodgiens, ils puissent aujourd'hui sourire et regarder les visiteurs droit dans les yeux. Sébastien, ta suberbe photo de Marie-Claude intitulée «Promenade en vélo» m'a inspiré ce quatrin conjuguant dans ton regard, passé, présent et avenir. Recevez-le comme une brise, une bise de la St-Valentin. Bras rassurants Les ramures, de leurs bras rassurants, couvraient sa bien-aimée, creusaient devant les parois lumineuses d'un couloir invitant, tracé sur les rainures des pas d'antan. Pascal d'Ottawa

Tot: 0.069s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 19; dbt: 0.0486s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb