Au Cambodge, après la pluie, le beau temps...

Asia » Cambodia » North » Siem Reap
October 16th 2012
Published: October 16th 2012

Le 14 octobre, On est debout de bon matin, une autre visite très joyeuse nous attend, celle des killings fields de Phnon Penh, pour faire suite à notre visite de prison d'hier. On avait pris soin de réserver les services de notre chauffeur de tuk-tuk francophone. À 8:00 tapant, il nous attends devant l'hôtel. On prend place dans le tuk-tuk, et c'est parti pour un petit 45 minutes... Read Full Entry

17th October 2012

Ha! souvenirs pas si lointains!!
C'est cool les tuk tuk et ils sont très fidèles, tjrs prêts à nous promener partout. C'est tu pas beautiful tous ses temples magnifiques remplies d'histoire. J'espère que vous allez voir les petits singes se promener autour des temples plus éloignés. Bonne continuation les lovers...
21st October 2012

J'ai l'impression d'y être...

Tot: 0.062s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 20; dbt: 0.0432s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb