Battambang

Asia » Cambodia » North » Battambang
January 24th 2017
Published: January 27th 2017

Au Cambodge les hôtels et restaurants ne sont pas chers, par contre le transport pour visiter les sites d'intérêt fait grimper la note considérablement: 20 US $ par jour, pas donné! Mais on a fait une belle virée dans la campagne, avec des vieux temples juchés au sommet de centaines de marches (pas évident quand il fait 32C ) et une balade avec le train de bambou (petite platforme de bambou montee sur des roues amovibles pour permettre le démontage lors de la rencontre d'un autre train). Rigolo! (On a un video mais le site a un bug et on ne peut pas le publier présentement) En prime on a eu, le spectacle de 2 millions de chauve souris s' envolant au coucher du soleil! Notre chauffeur nous a emmené sur une petite montagne en arriere de la grotte des chauves souris, et on a pu admirer cette "rivière" d'animaux de tout près, a peine quelques mètres du "voilier", impressiones par le bruit de leurs ailes!
Le lendemain on s' est balade tranquillement au long du quai Sisowath bien amenagee ,(banques et statues) longeant la rivière (très basse) visitant des petits temples et sirotant les délicieux fruit-shake locaux.

Tot: 0.133s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0734s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb