Johanesbourg

South Africa's flag
Africa » South Africa
April 8th 2008
Published: April 8th 2008

La guest houseLa guest houseLa guest house

Je me suis pointe a 10 heures du soir sans reservation. La piscine n est pas utilise peut etre parce qu il fait trop froid.
Je suis rester 3 jours a johanesbourg ou jai rencontre Bayu. C est un Indonnesien de 23 ans qui revient du Cameroune ou il devait enseigner l anglais en stage ou annee de cesure, j ai pas trop compris. Sinon il suit des etude de relation international et de politique, il me defonce en anglais quelque chose de serieu. J ai enfin appris a dire bonne appetit en anglais : enjoy your meal. On est aller voir une piece de theatre de l une de ses potes et ensuite on c est tape une soiree dans un Jazz Club. C est vraiment top classe et sympas le Jazz a ecouter pendant une soiree. La se fut tres dure pour moi de communiquer avec tout ces etudiant a majaurite americain mais rien est impossible.

Mon litMon lit
Mon lit

Je suis toujours aussi bien ordonne meme dans un dortoir de10 lits.
Un muse impressionnantUn muse impressionnant
Un muse impressionnant

On decouvre l apparthed ert la date de la fin de cette derniere : 1994. C est comme si on avait garder l alferie comme une collonie en placent des blancs au pouvoir jusqu en 1994. Mais il faut pas se voile la face ce n est pas parce que le president et noir que les blancs ne controlent plus le pays.
Couche de soleilCouche de soleil
Couche de soleil

Nous etions dans le bus en direction de Cap Town
Bayu et sa pote americaineBayu et sa pote americaine
Bayu et sa pote americaine

c est elle et ses copine que nous somme aller voir jouer une piece de theatre
Le Dolce CafeLe Dolce Cafe
Le Dolce Cafe

Il y en a de partout dans les tres grandes villes d Afrique du Sud
Chiken LickenChiken Licken
Chiken Licken

Fast food concurrent du KFC. C etait vraiment pas top la bouffe mais bon on est dans un fast food.

16th April 2008

cool!!!
G, i dont really get waht you were sying but evwruthing sounds good and grand in french hahaha... enjoy your meal!!!

Tot: 0.078s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0498s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb