Cap town


Advertisement
South Africa's flag
Africa » South Africa
April 8th 2008
Published: April 8th 2008
Edit Blog Post

Voici un lege apercu de Cap town. j ai trop de probleme pour telecharger alors je me les fait une part une. Avec Bayu, un indonnesien de 23 ans, nous avons faut 17 heures de bus pour rejoindre Captown. Le bus que nous avons pris est le moins chere a 39 euros mais aussi le moins confortable. Bayu est sup[er organise il a deja reserve dans la guest house ou nous allons. Moi je ne l ai meme pas fait une seul p\fois pendant tout mon voyage mdr. Captown est une ville super etendu avec un raiseau de transport urbain qui pourrai etre vraiment ameliore. Ici nous somme em pleine occident, surtout a table view ou il y a 95 pourcent de blanc. Je ne me sens pas trop en afrique noire mais bon je suis en transite. Mes activite sont reduites et se limite a des ballade, visite d aquarium et foot sur la page.




Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

La table montagneLa table montagne
La table montagne

Je suis monte tout en haut en marchant depuis la plage. Au bout de 5h me marche et d escalade j arrive enfin en haut, heureusement c est beau.
la plage a cote de la guest housela plage a cote de la guest house
la plage a cote de la guest house

Voici mon new style avec mon chale made in cambodge pour me proteger du soleil
petit coin amaque au fond du jardinpetit coin amaque au fond du jardin
petit coin amaque au fond du jardin

Je passe tout mes debuts de soiree la a discuter ou plutot essayer de suivre les conversation en anglais.
L aquariumL aquarium
L aquarium

C est horriblement chere a mon gout (16 euros) par rapport au temps que l on passe dedans
La tortueLa tortue
La tortue

Je n ai vu une comme celle la a Tioman island en malaisie
Faite gaffe ils sont armesFaite gaffe ils sont armes
Faite gaffe ils sont armes

Voici l une des societe de gardiennage de l afrique du sud. A peu pres toutes les maisons ont un panneau comme celui la ou qui dit armed response. Je soupconne que se soit que des maisons de blanc, c est une blague j en suis sur.


Tot: 0.193s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 28; dbt: 0.0302s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb