Table Mountain


Advertisement
South Africa's flag
Africa » South Africa » Western Cape » Cape Town
April 10th 2008
Published: April 10th 2008
Edit Blog Post

Le palmier magiqueLe palmier magiqueLe palmier magique

Alors la j ai allucine sur le palmier qui pousse sur un roche. Nous somme a la plage avant mon depart
Un jour j ai decider d aller sur la table montain malgres la presence de quelques nuage au loin. Arrive au pied de cette montagn je decide de m arreter a la plage et non de monte en bus usqu au telepheriqye, le cable car. La voyant les nuages jeme demande si il est jidicieux de monter. Finalement il n y a pas tant de nuag que ca et beaucoup d eclairci alors je decide de gravir cette montagne a pied en partant de la plage. Apres 5 heures de marche et d escalde j arrive enfin en haut de la montagne. Il me reste en pooche 30 rang donc j en utilise 20 pour manger une assiete de frite et en garde 10 pour payes le taxi qui va me rammener a mon hotel. la descente est beaucoup plus facile et rapìde. Je court meme pendant 30 minute usqu a la station de bus. J arrive a la station a 18h30, j ai ratte super Bayu de peu son bus partais a 18h.


Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement

Entre deux montagnesEntre deux montagnes
Entre deux montagnes

C etait un passage difficil mais pas encore impressionant
Mon repasMon repas
Mon repas

Heureusement qu il y avait quelque chose a 20 rang sinon je n aurais rien manger
la montagne picla montagne pic
la montagne pic

Au debut je voulais aller sur cette montagne mais finalement je suis alle sur la table montain


Tot: 0.081s; Tpl: 0.022s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.0442s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb