AFRIQUE DU SUD 4 : pas de lion mais beaucoup d'autres animaux AFRICA DEL SUR 4 : no leones pero otros lindos animales

Africa » South Africa » KwaZulu-Natal » Hluhluwe
October 1st 2017
Published: October 3rd 2017

Aujourd'hui nous nous rendons dans la réserve de Hluhluwe... Belle promenade que nous ferons en voiture avec PA comme chauffeur... Ouf ici la vitesse diminue car sur les routes, c'est comme le titre du blog précédent : "Speedy"... Ces gens sont fous... roulent bien trop vite, même quand il pleut et cela ne nous rassure pas beaucoup... Je tiens presque ma carte d'Europe Assistance sur mon coeur... Read Full Entry

Photos are below

14th October 2017

Un quelqu'un quelque part...
Le plaisir de vous suivre durant ce nouveau périple reste entier. Les photos sont toujours aussi magnifiques, même si l'ambiance et le ressenti de cette région du Monde n'y transparaissent pas vraiment. D'autre part, les retrouvailles familiales auront certainement enjolivé votre voyage. Toutefois,... j'ai une pensée émue pour quelqu'un qui depuis votre départ à quelque peu perdu le sourire. Bises à tous deux

Tot: 0.061s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 26; dbt: 0.031s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb