V Bloggers

Select the first letter of the nickname used by the Blogger

Le Motard en voyage

Voyages Moto

Joined : May 5th 2023
Photos: 1
[blogger=414901]

Le Motard en voyage

Bonjour à tous les passionnés de voyages et de moto ! Je suis Alex, un voyageur français qui a décidé de partager ses aventures et ses découvertes à travers ce blog. Parcourir le monde sur deux roues est ma véritable passion, une passion qui a pris racine dès mon plus jeune âge. J'ai toujours été attiré par les horizons lointains et les cultures exotiques. Dès que j'ai eu l'occasion de monter sur une moto pour la première fois, j'ai su que je venais de trouver mon moyen de transport idéal pour réaliser mes rêves d'aventure. Je me souviens encore de ma traversée des États-Unis à moto, une expérience incroyable qui a marqué le début de mon histoire de voyageur. Au-delà de ma passion pour les voyages, je suis également un féru de mécanique. Rien ne me procure autant de satisfaction que de mettre les mains dans le cambouis et de réparer ma moto moi-même. J'ai développé une expertise dans l'entretien et la réparation des deux-roues, et je ne manquerai pas de partager mes conseils et astuces avec vous. Que vous soyez un motard chevronné ou un novice curieux, je suis là pour vous aider à mieux comprendre les rouages de la moto. Professionnellement, je travaille en tant que guide accompagnateur pour une agence de voyage spécialisée dans les road trips à moto. Cela me permet de combiner mes deux passions : la découverte de nouveaux horizons et la sensation de liberté que procure la moto. J'ai la chance de rencontrer des motards du monde entier et de partager avec eux des moments inoubliables sur les routes les plus mythiques de notre planète. C'est une véritable joie de pouvoir transmettre ma passion et d'accompagner d'autres amoureux de la moto dans leurs propres aventures. Sur ce blog, vous trouverez des récits de mes voyages à travers le monde, des conseils pratiques pour préparer votre propre road trip à moto, des recommandations d'itinéraires, des revues de motos et d'équipements, ainsi que des interviews de motards inspirants que j'ai rencontrés au fil de mes expéditions. Je partagerai également des histoires insolites et des moments forts de mes périples, car les voyages sont avant tout des rencontres, des découvertes et des anecdotes uniques. Rejoignez-moi dans cette aventure virtuelle où je vous emmènerai dans des contrées lointaines, des routes sinueuses et des paysages à couper le souffle. Préparez-vous à ressentir l'excitation du voyage, l'adrénaline de la moto et la chaleur des rencontres humaines. Ensemble, nous explorerons le monde, une destination à la fois, en chevauchant nos montures métalliques vers l'inconnu.
View "Voyages Moto" Travel Blog

Blogs: 4
Photos: 15
[blogger=412662]

Vanderlei & Lincy

..just two people that love to travel and discover the world! ❤️
View "Van and Lin" Travel Blog

Comments: 6
Photos: 1
[blogger=401586]

Vannin‘ is for Lovers

Hello, we are André and Kerstin, a German couple, living in Knoxville, Tennessee. We converted a cargo van to a camper van within 3 months. On May 31 we started a road trip across the US.
View "Vanning is for Lovers" Travel Blog

Comments: 7
Photos: 13
[blogger=392399]

Vickie’s Ventures

This marks a new beginning in my life , so much more than just a “ trip” . For years I have done the everyday , worked , raised children ( of whom I am most proud , the best gift ever) and taken care of others . While the caring is my core I now want to care for myself and for our plant , Mother Earth . This time will be dedicated to finding ways to help , to growing spiritually and finding true companionship. Let the adventure begin !! Vickie
View "VickiesVentures" Travel Blog

Comments: 4
Photos: 0
[blogger=392287]

Victoria Mary Baxter

Spending 3 months volunteering in Uganda, Africa as part of the QES scholarship.
View "VictoriaMaryBaxter" Travel Blog

verolcroquelemonde

verocroquelemonde

Joined : March 13th 2019
Comments: 3
Photos: 0
[blogger=391026]

verolcroquelemonde

Je voyage depuis quelques années et toujours en famille.
View "verocroquelemonde" Travel Blog

Packman

Vagabundendomokrazca

Joined : February 5th 2019
Comments: 2
Photos: 24
[blogger=390178]

Packman

Traveling for life. Commercial traveling, urban culture can be nice and all. That is not my preferred cup of tea. It is the wild nature that I'm after. But you know, I'm not limited neither, so some posts may be actually quiet civilized. My preference though will always be the 'off the grid' spot. I'll try to report some of the traveling/exploring experiences right in this blog.
View "Vagabundendomokrazca" Travel Blog

Photos: 6
[blogger=385649]

Raymond Murray

View "Velcro2" Travel Blog

Tot: 0.126s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 124; dbt: 0.1116s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb