Derniere semaine à Nelson

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Nelson Region » Nelson
April 3rd 2017
Published: April 3rd 2017

Je finis le boulot ici dans 7 jours, ENFIN ! et je partirai en road trip avec Cheyenne. Susan a pris ses billets d'avions pour le 9 avril, la question de remonter plus tôt dans le nord ne se pose plus...

Entre temps ici, j'ai brunché avec les nouveaux collocs de Kahu,et je me suis essayé à de nouveaux essais culinaires qui sont plutôt pas mal, je dois l'avouer.
Le festival du film français était interessant : j'ai été voir le "mal de pierre" avec Marion Cotillard. ("From the land of the moon" ici).
Quelle étrange sensation lorsque j'ai vu conduirent les acteurs à droite et que mon cerveau a compris qu'il y avait une erreur ! Ça promet 😉

J'ai été le pire des volontaires à la fête de la bière (Marchfest) en offrant beaucoup de verres pour pas très chers... mais au moins les clients étaient contents ! 😊

James était là ce weekend, nous sommes allé à Takaka grimper. Il a enfin pu faire "temple of the stone", le weekend était donc une réussite pour lui.
En ce qui me concerne c'était beaucoup plus frustrant: n'ayant pas grimpé depuis 1 mois et demi, je n'arrivais pas à refaire les voies que je commence pourtant à connaitre sur le bout des doigts... du coup j'ai fait du 20 au max... mais mon épaule a tenu le coup, c'est déjà positif! L'ostéo travaille bien dessus 😉

En rentrant de Takaka, le démarreur de la voiture a rendu l'âme, content d'avoir souscrit au contrat d'assistance, parce qu'avec une boîte automatique et bien on est bien bloqué ! Moralité des courses 350$ qui partent en fumée... encore... merci à James et Richard de m'avoir prêté une voiture pour ramener James à l'aéroport !

3rd April 2017

Blog
Content d'avoir enfin de tes nouvelles, même si l'exaltation de tes débuts semble fortement émoussé ! Il va falloir que tu réapprennes l'orthographe française mon Lolo! et la vie ici se poursuit également avec ses découvertes ét ses richesses. Mais je pense qu'il va te falloir un certain temps pour te réadapter! J'ai essayer de te contacter par FaceTime, mais tu n'as pas répondu! J'essaierai plus tard! Bon, continue à faire des gâteaux et autres choses bien loin de tes intérêts diététiques, de grimper comme on le fait ici, et profite de la seule chose qui puisse encore justifier ta présence là bas: la géo biologie et ses conséquences sur l'évolution de ton côté spirituel! Je t'embrasse avec toute mon affection.

Tot: 0.069s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0314s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb