Adieu Nelson, back on the road.


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Nelson Region » Nelson
April 10th 2017
Published: April 10th 2017
Edit Blog Post

Le boulot est fini !! Yeaaahhhaaa, de nouveau en vacances !!!

Dernière semaine tranquillou à Nelson, j'ai eu le droit à une attaque aux oeufs pourris samedi soir en rentrant en longboard, content 😞 Heureusement que je ne vivais plus dans ma voiture, j'ai pu rentrer et me changer direct. Mais étonnamment je ne me suis pas énervé, je m'en suis même foutu 😊

Une grande déception quant au fait que j'ai perdu le mug de Nico... incompréhensible !

J'ai retrouvé Junior au détour d'une rue, content de revoir le copain.

Dernières méditations avec Kahu, il sera définitivement une des belles rencontres de mon voyage !

Je quitte Maria (ma priprio) James et Richard ses amis, pour filer avec Cheyenne et John (un ami irlandais à lui). Objectif Christchurch pour 3 jours, puis Autumn Arena Festival, à Oamaru. Dunedin, Bluff... La météo n'est pas très clémente : pluie et il risque de faire froid en tente ! On part avec la voiture de Cheyenne, prétexte : on ne peut pas brancher d'auxiliaire sur mon autoradio ! Jeje enfin d'un côté c'est mieux car on risque de se séparer avant la fin, il veut rester en famille à Hokitika, et remonter vers le 15 mai à Nelson. Moi j'aimerais attaquer le boulot à Hamilton le 15 mai, donc on verra.

Maria et ses amis vont aussi faire une randonnée vers Franz Josef, je remonterai peut être avec eux, ou en relocation ou encore en pouce. No plan for the moment.

Jane a Hamilton m'a dit : pas sur d'avoir une place, il y a déjà 3 mecs au cabinet...

En mai (je fais ce qu'il me plait) je retourne sur l'île nord, m'arrête voir Patrick et Rebecca à Wellington (boit un coup à la santé de l'ancien), puis Napier pour mon dernier trésor. Après il faudra que je me pose à un endroit quelques temps pour vendre ma voiture. C'est un peu l'élément stressant.

Je pars light pour ce roadtrip, donc mon ordinateur reste chez Maria, il est possible que je ne fasse pas de mise à jour avant mon retour !

Des bisous les copains.


Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement



Tot: 0.088s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 48; dbt: 0.0476s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb