L'île sud ! Takaka

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island
December 16th 2016
Published: December 16th 2016

Le programme du samedi à Wellington était bien différent de celui prévu, il pleuvait je suis donc resté avec Patrick et Rebecca. On a fait un deuxième repas de Noël avec la copropriété : un deuxième repas gargantuesque ! 😊

Dimanche matin départ 9h du bateau, je quitte la pluie pour l'île sud, "line 4 please " 😉 Me voilà embarqué. Les dauphins se joindront à nous pour le trajet 😊

Arrivée à Nelson, je trouve le soleil, et je file au campsite de Takaka dire bonjour à Susan et Aldric avant d'aller dans ma commauté.

12km de gravel road et me voilà au paradis ! Ou pas en fait le début est raté, personne n'est là pour m'accueillir, pour m'expliquer où je dors, le fonctionnement... je dois me débrouiller tout seul. Au bout de deux jours la situation n'a pas changé, ça m'ennuie, je suis donc obligé d'écrire un mail au responsable à défaut de le rencontrer, et tout se décoince.

La vie ici commence à être cool, mais je pense quitter la place dimanche soir pour fêter mon anniversaire au campsite avec les autres 😊

19th December 2016

BON ANNIVERSAIRE
En ce 19 décembre, on pense fort à toi ! Bon Anniversaire... On te souhaite une magnifique journée pleine de belles surprises !!! Enjoy your life in new Zealand !!!! Bizzzzzzzzz Cécile, Sylvain & Max
19th December 2016

Merci bcp !!!! Gros bisous et bonnes fêtes :)

Tot: 0.145s; Tpl: 0.016s; cc: 9; qc: 23; dbt: 0.1242s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb