Fly!

Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Tao
May 2nd 2016
Published: May 3rd 2016

Hier, je suivi un cour de trapèze volant avec mon père.

La plateforme du trapèze est a 10 mètres de haut! On monte par une échelle. C'est très haut et impressionnant. Le moment de faire le saut est un vrai boom d'adrénaline!

Après, mon prof m'a enseigné des figures de base. Un autre beau défi puisqu'elle parlait anglais! C'est amusant mais aussi exigeant physiquement.

C'est une expérience inoubliable que je recommande😉.

3rd May 2016

Wow!!
Un vrai oiseau volant!! T'es bonnnnnn!!!
3rd May 2016

Marie Pierre
Merci! Ma mère me dit que tu as déjà fait du trapèze toi aussi! C'est intense ;)
4th May 2016
La tête en bas !

Salut Tomeï, oui j'ai déjà fait du trapèze :) C'est un "sport" qui apporte beaucoup de plaisir, et qui demande aussi de la confiance et de la précision. Ce qui est le fun avec le trapèze, c'est qu'il nous permet rapidement d'être "ailleurs", corps et esprit dans un autre univers :) Bonne suite xox
11th May 2016

Arrivederci!
C'est vraiment super Tom! Je suis très content pour toi. Tu sembles vivre de très beaux moments durant ce voyage. Tu deviens aussi polyglotte(qui parle plusieurs langues) comme ton cousin. Tu as un beau blog bien écrit. Si j'en avais un pour moi, il serait écrit ceci: (Je reviens tout juste d'Italie où nous avons eu l'occasion de visiter une grotte en montagne où une petite rivière coule au travers.) Sami te salut. Bonne continuation! Dis aussi salut à ta soeur de ma part s'il-te-plaît. Je t'aime. Ciao!

Tot: 0.105s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 48; dbt: 0.0779s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb