3 JOURS DANS LA RESERVE D'ELEPHANTS DE XAIGNABOURI // 3 DAYS IN XAIGNABOURI ELEPHANT CONSERVATION CENTER

Laos' flag
Asia » Laos
December 11th 2014
Published: December 14th 2014

Wahou je suis montee sur un elephant!!!

Ce centre est en realite dedie a la conservation et reproduction de l'espece en vue d'augmenter le nombre d'elephant au Laos, anciennement appele le pays au million d'elephant ou il en reste a present moins de 800.

J'ai pu me promener sur l'elephant comme sur un cheval 😊 et ca y ressemble beaucoup. Nous avons vu les Mahouts (Cornacs) leur donner leur bains et aussi s'amuser dans l'eau. Nous avons approcher une elephant qui va donner naissance dans quelques jours et aussi monter sur une future maman qui attends son bebe pour l'annee prochaine afin qu'elle fasse de l'exercice. Ce sont des animaux super gentils et on s'y attache tres vite.

Wahou!!! Elephant conservation center was a great experience and elephants are amazing!!! can't talk about it but have a look to the pictures 😊

15th December 2014
DSC05215

Wouahh j'adore !
Quelle belle expérience, ça doit être assez impressionnant :-) bises et profite jusqu'au dernier instant !!

Tot: 0.139s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0641s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb