AYUTTHAYA

Thailand's flag
Asia » Thailand
November 12th 2014
Published: November 12th 2014

7h00 - Départ pour Ayutthaya situé à 1h30/2h00 de Bangkok afin de visiter ses magnifiques temples, pagodes...Vous reconnaitrez certains bouddha dont les images vous rappelerons quelque chose. J'avoue ne pas avoir eu envie de m'embeter pour cette fois alors c'est parti pour un day tour. Je sais maintenant pourquoi je n'aime pas ca ; de la route, a peine 30mn sur chaque site ce qui ne laisse pas le temps d'apprecier les lieux, le repas, je ne pense pas qu'il ait depasse les 20mn car a peine etions nous assis que 5mn après on nous apportait le dessert!! donc decue par ces mauvais cotes mais par contre, tous les temples etaient magnifiques.

7am time to get our bus going to Ayutthaya! I was too lazy to organize it so we booked a day tour and I now remember why I am sceptical about it. We had just around 30mn to visit each temple and we had to eat very quickly in less than 20mn so a bit disappointed about it but temples were just Awesome!

14th November 2014

Re-connexion avec l'asie
Miss,,, ravie de te savoir là-bas ! J'espère que tu te reconnectes rapidement avec le rythme de l'Asie ! ces temples sont magnifiques ! jt'envoie tout plein de pluie de Gigaro beach :-)

Tot: 0.157s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 40; dbt: 0.0703s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb