Le musée de Picasso

Bonne soirée.

Snake Wangler.

24th November 2013

gabregni
Spybubble Gratis On est allé au musée de Picasso. On est arrivé là environ 12:00. J'étais gratuit pour entrer c'est un bon avantage de mon age. On est allé visiter l'exposition temporaire première , c'était sur les rayons x des peintures. L'autre est sur la vie de lui et des photographes qui a fait un enterveu. La prochaine exposition est de quand il était dans l'école c'est pour la pluspart c'est des portraits, les portraits de luimême et les peintures de la térre. La place a les peintures, assiettes et bols de touts sorts que il a fabriqué . On a vu tous les expositions et réturné à la maison.

Tot: 0.104s; Tpl: 0.011s; cc: 16; qc: 65; dbt: 0.0637s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb