CALIFORNIA (3)

Published: June 21st 2013

HOLLYWOOD HOLLYWOOD HOLLYWOOD

L'arrivée au Studios Universal
Aujourd'hui, la voiture n'a pas bougé. Irène nous a emmené aux Studios Universal.

Arrivés sur place vers midi, nous avons commencé par la maison hantée. Nous avons eu droit à un remake de "Certains l'aiment chaud" avec une fausse Marilyn, puis après le repas de midi, un autre remake des "Blues Brothers".

Ensuite nous sommes allés voir une démonstration d'effets spéciaux, très intéressant.

Nous avons pris le train (sur pneus) pour visiter les studios et voir de près les décors (en plastique) utilisés dans les tournages de films ou de séries, avec des passages en 3D (comme King Kong). Très bien faits et impressionnants.

Puis nous sommes allés voir les Simpson (embarqués dans un simulateur comme il y en a chez Disney)

Nous sommes ensuite allés sur le circuit sur l'eau de "Jurassic Park" dont nous sommes ressortis complètement trempés et nous avons terminé notre journée par un trajet dans un autre simulateur avec "Transformers"

Nous sommes rentreés à 21h00 après avoir passé une excellente journée.

HOLLYWOOD

Dans "Haunted House" (la Maison Hantée) nous avons retrouvé Chucky, la poupée sanglante
HOLLYWOOD

Un extrait de "Certains l'aiment Chaud"

Avec une copie de Marylin Monroe

Et une Cadillac des fifties qui fait réver Socorro

Un remake des "Blues Brothers" superbe
HOLLYWOOD

Une vue générale des studios avec les décors qui servent dans les films
HOLLYWOOD

Le "Tram" qui nous emmène pour la visite des décors
HOLLYWOOD

Un bungalow-type de star le temps d'un tournage
HOLLYWOOD HOLLYWOOD
HOLLYWOOD

La rue dans laquelle a été tourné "Retour vers le futur"
HOLLYWOOD

Il faut quand même savoir que c'est du plastique

Les voitures de "Fast and Furious" sagement alignées
HOLLYWOOD

Une petite rue avec ses fausses maison, bien tranquille
HOLLYWOOD

Il suffit d'ouvrir un robinet et on a l'impression qu'on va être emporté par un torrent en crue
HOLLYWOOD

Un décor de ville de film de cow-boys
HOLLYWOOD

Un faux incendie bien imité
HOLLYWOOD HOLLYWOOD
HOLLYWOOD

Une ville détruite par un faux crash d'avion. Résultat d'un film de Steven Spielberg
HOLLYWOOD

Devant les fameuses lettres géantes de la célèbre colline
HOLLYWOOD

L'entrée de "Jurassic Park"
HOLLYWOOD

Et la chute d'eau bien moins impressionante que les chutes du Niagara
HOLLYWOOD

Mais le résultat après avoir fait le circuit

Quelle classe
J'espère que socorro n'est pas jalouse... Quelle chance que tu as. je te trouve très beau avec ces stars de HOLLYWOOD. Profites en bien. Biz

super belle
Elle est belle ta nouvelle voiture Socorro. Bisous

Marylin Monroe
Je viens d'afficher cette photo dans le bureau. Ils sont tous jalous ici. hahaha Gros bisous

visite Hollywood
Coucou, vous en avez de la chance. et en plus il fait beau gros bisous à vous deux

Tot: 0.065s; Tpl: 0.012s; cc: 13; qc: 27; dbt: 0.0438s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb