premier jour a San Francisco

Published: May 2nd 2013

Premier jour complet a San Francisco...

Etant donne qu il y a des tonnes de choses a faire dans cette magnifique ville, j ai finalement decide de faire tout (ou presque) : j ai opte pour une passe illimitee qu ils appelent hop-and-hop. Le concept est fantastique pour les touristes exaltes comme moi! (ou juste TRES motives)

Et assez simple : le bus rouge sur 2 etages fait 4 ralays qui couvrent toute la ville et les principales attractions. Donc, de 9h am a 18h, je peux embarquer et debarquer ou je veux, et repprendre le prochain bus pour continuer mon circuit personalise! Genial!!!!

Donc, aujourd hui, je suis allee voir le Civic Center, le Golden Gate Park, Haight, puis l autre circuit m a faire voir le Ferry Building et La Petite Italie, et Chinatown.

Il me reste 2 circuits a faire (demain) : le pont Golden Gate, la foret de Muir Woods et les alentours du Palace of Fine Arts! (Le dernier circuit est celui de soir).

Et tant qu a y etre, je vais passer par Alcatrz! (ca c est demain)

Avis aux amateurs de hockey : si vous n etes pas
Sight SeeingSight SeeingSight Seeing

ne pas se lever sinon électrocutée
des partisants de San Jose, vous ne saurai rien des autres equipes! Meme en series! Une chance qu il y a Internet! Bref, les Giants reviennent a domicile demain, je prevois y aller... su j ai le temps et si je ne suis pas totalement perdue dans la foret!

Le soir, je relaxe en allant faire mon epicerie chez Trader Joe s! J etais un peu dans la lune, et je suis maintenant l heureuse (!) proprietaire d un beau sac de la place, le seul probleme est que rendue a l hotel, j ai realise qu il etait plus gros que ma valise... en-t-k (peripetie a suivre au dernier jour, quand je vais ESSAYER de le rapporter...)

Cote meteo, tout le monde capote ici: on bat des reccords de chaleur et il n y a pas de fog! Je vais en profiter pour aller prendre le pont en photo!

A +

3rd May 2013

Salut de Québec!
Je viens de lire tes 2 derniers textes... Chanceuse pour la température (pas de brume)! Prends une photo de la maison de Charmed si tu peux! Bye!

Tot: 0.183s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.1538s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb