Acapulco

Mexico's flag
North America » Mexico » Guerrero » Acapulco
July 11th 2006
Published: July 11th 2006

Le voyage de Tecoma a Acapulco s´est bien déroulé. Il y a eu une bonne heure (sur 13 finalement) ou la route était sinueuse et longeait la cote. L´ecume des vagues n´était visible que par le reflet de la pleine lune. C¨etait tres beau. De temps a autre, l´autobus devait eviter des anes trop tetus pour se tasser ou des vaches trop maigres pour avancer. Le second chauffeur dans la soute a baggages devait se faire brasser. Ce bout de route devrait etre superbe a voir de jour. Pour le reste du voyage, j´en ai dormi un bon bout mais je me souvient d´etre passe dans des bidonsvilles tres malpropres, c´est le prix de la pauvreté il semblerait.
La plage d´Acapulco est tres belle, sable brun doré, peu de touristes (j´imagine qu´il y en a beaucoup plus en hiver), de belles vagues. Nous y sommes reste un bon deux heures a flaner. Nous avons marche entre la centrale d´autobus et la plage, on a passé á travers un énorme marché fait de nombreuses petites boutiques. Il s´y vend de tout, il y a beaucoup de bouffe, la salubrité est douteuse en ce qui a trait a la viande particulierement. Les poissons, le poulet, la viande, les mouches ca fait un mélange malaudorant.
Nous prenons l´autobus cet apres-midi pour le sud du Mexique, on espere aller au Guatemala demain. On est un peu en avance sur l´horaire.
Je vais revoir le blog Le Voyage pour le mettre a jour.
Soyez indulgent sur francais, on a pas encore découvert tous les accents et je ne me relis pas.
A+
J.P.

12th July 2006

Poids du sac
J'ai déjà fait mes bagages, I'm ready. Mon sac fait 27 livres... :)
21st July 2006

Farenheiht?
Question bébète, mais tracassante... c'était comment la température à Acapulco à ce temps ci de l'année? 85? 90?

Tot: 0.048s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 28; dbt: 0.0227s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb