Mon super appart!

Asia » Cambodia » South » Phnom Penh
December 19th 2010
Published: December 22nd 2010

This content requires Flash
Download the free Flash Player now!
 Video Playlist:

1: visite guidee 200 secs
Ca fait plus de deux mois que j'ai emmenage, et il est donc grand temps que je vous montre un peu a quel point mon appart est bien! En fait j'attendais de le faire repeindre et de changer deux-trois trucs, et maintenant il me reste encore a mettre plus de choses sur les murs, mais ca valait vraiment le coup de vous montrer a quoi ca ressemble!
Et comme j'ai eu ma pendaison de cremaillere il y a pas longtemps, je vous mets aussi quelques photos de ca. C'etait un soiree costumee sur le theme Afrique, et pour l'occasion j'avais installe un studio photo avec photographe pro dans ma chambre, d'ou la super qualite des photos! Et comme les gens ici aiment bien les soirees costumees, la qualite des costumes (que l'on peut facilement faire faire) est aussi au top!

Et je vous mets aussi une petite visite guidee video, pour rendre la chose plus interactive (avec un peu de musique africaine pour rester dans le theme).

Rapide description:
- 2 chambres (ma chambre, et chambre d'ami)
- Cuisine separee
- Super terrasse pour diner, prendre un verre, ou organiser des soirees!
- Vue sur le Musee National
- En plein centre de Phnom Penh
- Au dessus d'une galerie qui vend peintures et sculptures (plutot touristique, mais sympa)
- A 5min a pied du boulot, 2min en scooter
- A 30s a pied du Musee National, a 5min a pied du Palais Royal, a 5min a pied du Mekong

Venez donc faire un tour!

L'entreeL'entree
L'entree

En fait l'agencement de l'appart est particulier, et il n'y pas vraiment de porte d'entree, ca donne directement sur l'escalier. Mais la chambre principate et le salon sont en enfilade (droit devant sur la photo), et du coup la ca ferme! La cuisine et le chambre d'ami ferment a cle separement.
Depuis le lit de la chambre d'amiDepuis le lit de la chambre d'ami
Depuis le lit de la chambre d'ami

La chambre d'ami donne directement sur la terrasse
Salon 1Salon 1
Salon 1

J'ai fait repeindre ce mur, sympa la couleur, non?
Salon 2Salon 2
Salon 2

La porte est celle qui donne sur la terrasse

22nd December 2010

Superbe ! ça donne envie de venir ! je réserve la chambre d'amis pour début 2012 !! A bientôt. Joyeux Noël. Béa

Tot: 0.055s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 27; dbt: 0.0355s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb