Courts trips autour du Cambodge


Advertisement
Cambodia's flag
Asia » Cambodia
December 19th 2010
Published: December 20th 2010
Edit Blog Post

J'ai eu pas mal l'occasion de voyager autour du Cambodge ces derniers temps, et je me suis dit qu'il fallait que je vous montre un peu plus des points de vue moins connus du pays.

Ces photos ont donc ete prises pendant les trips suivants:
- Deux jours dans l'ouest du pays (Siem Reap et Battambang) pour le boulot pour aller voir une usine de cassava et des processeurs de riz
- Une journee non loin de Phnom Penh a Kampong Cham pour le boulot dans le cadre d'un investissement potentiel dans une institution de microfinance locale. Nous sommes du coup aller dans des villages pour parler aux emprunteurs de micro credits.
- Un weekend a Siem Reap pour le Semi-Marathon d'Angkor, autour des temples du meme nom, superbe! Je n'ai pas pu courir a cause de "shin splints" (inflammation des ligaments autour du tibia), mais j'ai fait le 10 km a la marche, et on s'est bien marre! D'autant plus que beaucoup de gens de Phnom Penh etaient aussi a Siem Reap pour le weekend.

Je vous laisse apprecier les photos!


Additional photos below
Photos: 22, Displayed: 22


Advertisement

Rassemblement autour du "loan officer"Rassemblement autour du "loan officer"
Rassemblement autour du "loan officer"

Tous les mois les emprunteurs se rassemblent pour rembourser la partie du pret qui est due. Tout ca se fait en especes.


Tot: 0.587s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 59; dbt: 0.0744s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb