Ma maison

Asia » China » Shenyang
July 10th 2010
Published: July 11th 2010

Voici la chambre d'hôtel qui va devenir ma maison pour les prochains 9 mois. Je loge au Sheraton Shenyang Lido, un hôtel 5 étoiles (pas à plaindre :-) ). Ma chambre est assez spacieuse avec plus 2 fois plus de télés que dans notre appart à Montréal. C'est sympathique, mais je trouve que ça manque de couleurs vives!

CuisinetteCuisinette
Cuisinette

En entrant, première à gauche :-)
Chambre à coucherChambre à coucher
Chambre à coucher

J'ai même un petit ourson de l'hôtel pour me tenir compagnie (mais il n'a pas de barbe, ce n'est pas la même chose...)
Salle de bainSalle de bain
Salle de bain

On ne voit pas sur la photo, mais j'ai même une baignoire :-)
La toiletteLa toilette
La toilette

Yessss...une toilette juste comme chez nous :-) Je me sens à la maison.
Flat screen #1Flat screen #1
Flat screen #1

Dans le salon, à côté de la plante (qui va sûrement devenir une bonne amie, en passant)
Flat screen #2Flat screen #2
Flat screen #2

Dans ma chambre (à côté de mon 2e meilleur ami, mon ordi)
La vue de ma chambre d'hôtelLa vue de ma chambre d'hôtel
La vue de ma chambre d'hôtel

Hmmm...pas impressionnant, mais je vous jure que c'est moins pire que ça en a l'air.

13th July 2010

de mon point de vue
si le blanc était une couleur, l'appartement serait un arc en ciel digne de la maison des calinours... la "cuisinette" contient plus de placard que notre 4 1/2 à Montréal en chine une toilette "occidental" semble etre un oasis au milieu d'un monde où les quadriceps sont un élément essentiel à la survie... pour le barbu je peux toujours poster de mes poils de barbe mais j'ai peur que la douane ne confonde mon pelage avec de l'anthrax...

Tot: 0.102s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 46; dbt: 0.0402s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb