Premier jour à Shenyang


Advertisement
China's flag
Asia » China » Shenyang
July 10th 2010
Published: July 11th 2010
Edit Blog Post

Après m'être couchée à 3h du matin, je me suis fait réveiller par la réception à 2h de l'après-midi (une chance!). J'ai passé ma première journée à déballer mes affaires. Je suis allée souper avec mon collègue Félix dans un resto Thai et nous sommes passés dans une épicerie en revenant. Pas mal!


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

Notre compagnion de tableNotre compagnion de table
Notre compagnion de table

Non, non il ne faisait pas partie du menu ;-P
Ganbei!Ganbei!
Ganbei!

Moi et ma première bière en Chine :-) Ne vous laissez pas impressionner par son format, elle est seulement à 3%.
Un resto suisse en ChineUn resto suisse en Chine
Un resto suisse en Chine

Sur notre chemin:"Heidi", un restaurant suisse à Shenyang où il est possible de déguster une fondue au fromage.
Scène nocturne de ShenyangScène nocturne de Shenyang
Scène nocturne de Shenyang

Tour non-identifiée de Shenyang. La plupart des buildings sont illuminés comme celui en arrière-plan. C'est joli (quand on oublie que leur électricité est générée par le charbon :-S)
Un petit tour à l'épicerieUn petit tour à l'épicerie
Un petit tour à l'épicerie

En revenant du resto, on est passés au "Carrefour", une chaîne de supermarché française. J'en ai profité pour faire quelques achats...


Tot: 0.598s; Tpl: 0.063s; cc: 8; qc: 55; dbt: 0.1669s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb