jusque la tout va bien

Published: November 20th 2009

Buenas tardes !

Mon premier message depuis l'etranger.. sur un clavier qwerty

Donc voila, je suis a Antigua et tout va bien 😊

Cependant tout n'a pas ete sans complications. Des l'aeroport de Zaventem on me dit que - puisque je transite par les USA- je ne peux pas embarquer sans avoir un billet retour sur Bruxelles. J'ai donc achete un billet remboursable a 3500 $ pour faire Buenos Aires / Bxl le 27 fevrier . . . (j'ai bien dit remboursable)

Ensuite direction Atlanta, un aeroport de fou (4 pistes utilisees en paralleles), puis Miami. Heureusement que je n'ai fait que transiter par les USA, ces gens m'enervent.

Puis arrivee a guatemala city. Mon sac, lui, arrivera le lendemain (fallait bien que ca m'arrive un jour). L'office du tourisme m'envoie vers un hotel a cote. Un type - Moise - me prends en charge, et me propose les services de son frere pour me faire visiter le pays. Le taxi arrive et le chauffeur me propose ses services pour me faire visiter le pays. Sur ce, je pense que Moise lui dit en espagnol: "ta gueule, j'etais la le premier". Il est vraiment temps que j'apprenne l'espagnol pour mieux profiter des delices du pays.

Maintenant je suis a Antigua, tres jolie village entouree de volcans (et plein de bars)...
Je commence les cours d'espagnol demain et je suis dans une petite residence d'etudiants (apparemment que des mecs).
190 $ pour 20 heures de cours particulier, 7 nuits dans chambre avec sdb et 3 repas par jour. Pourrait être pire 😊

Je pense que Antigua sera ma base arriere pour visiter le pays!

Je dois encore voir comment mettre mes photos en ligne.
N´hesiter pas a vous inscrire sur mon blog si vous voulez recevoir une alerte quand je mets un message !

A bientôt !
JJ

22nd November 2009

Je ne sais pas si c'est à cause du clavier ou si tu as subi une chirurgie avant ton départ mais il est sûr que tu parle de toi au féminin.Je me réjouis de voir tes photos. A+ Véro
23rd November 2009

Antigua
Alors le mieux c'est qu'on se fasse un petit resto à 7000$ à bxl le 27 février juste avant que tu repartes. Que dirais-tu d'un moules-frites ? Antigua c'est un peu à l'ouest de Guatemala City ? C'est cette ville où les artères forment un quadrillage parfait ? http://maps.google.be/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Antigua,guatemala&sll=50.805935,4.432983&sspn=3.06173,6.734619&ie=UTF8&hq=&hnear=Antigua,+Guatemala&ll=14.556772,-90.733316&spn=0.009159,0.013154&t=h&z=16

Tot: 0.048s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 26; dbt: 0.025s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb