Un dimanche...

Asia » China » Hubei » Wuhan
September 20th 2009
Published: September 20th 2009

Que faire de mieux par un dimanche matin pluvieux que se faire une petite virée à vélo dans la campagne wuhanaise…

Départ à 8h pour 2h30 de chemins boueux , de champs de lotus (pierre ?), de paysans étonnés, de tombes recouvrant la petite colline de façon anarchique, de villages aux maisons recouvertes de moche carrelage, d’odeurs peu alléchantes de micro-entreprises (tri des déchets, recyclage…) , de champs de lotus, de paysages vallonnés et humides, d’odeurs peu alléchantes dues à des cornes de buffles en décomposition et de … champs de lotus.

Mais surtout plein de questions que nous nous posons sur le quoi, pourquoi, mais qu’est-ce donc…
Et pendant ce temps-là, les kakis lèvent la jambe…

Et puis, comme vous l’aurez remarqué, quel meilleur jour que ce dimanche pour baptiser le nouveau vélo de Fabienne !

Et puisque nous parlons de baptême, vous reconnaitrez 2 nouveaux venus baptisés aujourd’hui également…

20th September 2009

Et ben y en a qu'ont des loisirs!!!!!

Hi!
Hi guys! It looks like you are having lots of fun - we are jealous! Have a hotpot for us! Take care, Hayley and Danny (Chengdu!)

Tot: 0.137s; Tpl: 0.015s; cc: 10; qc: 59; dbt: 0.0639s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb