Un an sans cadran!!!!!!!!!!!!!!!!

Canada's flag
North America » Canada » Quebec
August 29th 2009
Published: August 30th 2009

WOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH
HHHOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est aujourd'hui officiellement notre première journée de congé sabbatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

365 JOURS sans travail, sans horaire fixe et surtout SANS CADRAN!!!!!!!!!!!!!! Woouuhoouuuu!!!

...ou presque... il ne faudra pas oublier les avions qui décolleront à 5:55 le matin... ;-b

En fait, l'euphorie a commencé lors de nos dernières journées de travail respectives (!!!), soit le 31 juillet pour Kim et le 14 août pour Jean-François puisque nous avions pris congé en août pour tout paqueter et entreposer. Eh oui, Kim a paqueté, trié et fait du ménage pendant deux semaines de plus mais pauvre Jean-François, lui, a dû en faire les soirs après le travail et les fins de semaine. ;-b

Nous tenons à dire un GROS, GROS merci à la mère de Kim, aux parents de J-F ainsi qu'à Martine et Sébastien de nous avoir permis d'entreposer autant de stock chez eux!!! MERCI BEAUCOUP, BEAUCOUP!!! Sans votre grande générosité, on n'y serait pas arrivé!

Puis hier, on a vécu un autre grand moment de soulagement lorsque les déménageurs sont venus chercher TOUS nos meubles pour les entreposer jusqu'à notre retour!!! Yééééééé!!! (Merci encore pour tout Séb!!!)

Nous ferons donc du camping dans notre condo vide pour la prochaine semaine avant de réellement devenir sans-abri pour la prochaine année!!! (iiiiiiiiii...)

Que le dernier décompte commence... !!!

J-F dit adieu à son ordinateur!!!!!J-F dit adieu à son ordinateur!!!!!
J-F dit adieu à son ordinateur!!!!!

Dernière journée de travail!!!!!

16th September 2009

Bon voyage!!!
Salut vous deux, Je vous souhaite un superbe voyage!!! Profitez-en bien!!! La découverte du monde est un beau défi...;-) Au plaisir de vous lire, Marie xo
25th September 2009

LOL!
Yo! Primo, BASSTICHOU, j'suis ravi de te voir réaliser un rêve qui mijotait depuis longtemps. Et non, je n'parle pas du voyage en question, mais bel et bien du "Un an sans cadran!!!!!!!!!!!!!!!!". Tu dois être on ne pourrait plus ravi. Secundo, et j'm'adresse tjrs à toi vieux, j'suis carrément FIER de ta photo au bureau icitte! Sérieux, à ta place, je l'imprimerais et je l'afficherais dans mon cubicule en guise de rappel à décrocher et DISJONCTER quand c'est l'temps! Bref, chapeau et bon débarras des bureaux! Gros becs (yep, you too homey...ok, maybe not.), - Lachap -
20th January 2010

Un an sans cadran
Bonjour, J'aime bien Kim qui tient la porte de son bureau où son prénom est inscrit sur la porte,Kim est bien habillée en pantalon noir avec un chemisier noir.Quand elle voyagera,elle sera plus decontractée en mettant des vetements pour voyager. Albert

Tot: 0.364s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 71; dbt: 0.0609s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb