On part!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Canada's flag
North America » Canada » Quebec
September 18th 2009
Published: September 18th 2009

Après des mois, voire des années de rêve, d'attente, de préparatifs............. le GRAND JOUR est ENFIN arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On part pour notre tour du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'Afrique, on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhéhéhéhéhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurevoir et gros becs à tous!!!!!!!!!!!

Bon voyage !!!!
Bonjour à vous deux.. Je suis vraiment désolée de vous avoir manqué. Je vous souhaite un magnifique voyage.. Patou et moi allons vous suivre dans vos aventures via votre blog, c'est certain. On vous donne un gros bisou. Ramenez nous pleins d'histoires et de photos. De notre côté, on vous enverra quelques photos et des petits mots pour vous accompagner et surtout pour vous rappeler qu'il y a des amis qui vous attendent à la maison. (Bass, Patou vient de monter pour me dire que la CH a gagné - je devais partager la nouvelle ) grosses bises à nouveau !!! Nancy, Patou et Audie

Bon voyage!
BON VOYAGE à vous deux!!!! Je vous souhaite une aventure et experience de vie hors de l'ordinaire!!! Et on se rencontre en chemin......en AUSTRALIE d'ici peu!!!! À bientôt chèr(e) amis! :) xxoxoxoxo

Bon voyage!
Salut les loulous, Merci encore de votre présence le 6 septembre. Passez une super année. On prendra de vos nouvelles régulièrement. Bises
25th September 2009

YEAH BABY!
HahAAAAAAA! Nice nice nice nice nice nice... Bonne trippe vos deux. - Lachap -

Tot: 0.078s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0584s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 5; ; mem: 1.1mb