18 au 28 aout 2009

Asia » Afghanistan » East » Bamyian
August 25th 2009
Published: August 25th 2009

18 aout :
Rien de special a Nili, mais dans le monde c’est la fete de ma grande soeur.

19 aout :
Debut du confinement pendant 3 jours dans nos residences. Mais je ne resterai meme pas dans ma chambre assez longtemps pour me reposer !

20 aout :
Journee d’election, premier appel recu vers 7 :00 AM …. matin de cul ! Putain de cellulaire, je dois maintenant avoir le cancer du cerveaux (oui, oui, certains diront que je l’avais déjà !). En plus j’ai du mettre mon habit de strouphm 2 fois pour aller a l’entrepot. Des petits rush par ci par la, mais somme toute, ca c’est bien passe.

21-22 aout :
Journees passees a l’entrepot. Au soleil et a la poussiere !

23 aout :
Premier helico qui amene les resultats a Kaboom

24 aout :
Deuxieme et dernier helico qui amene les derniers resultats de Daikundi. En theorie on devait finir le 27 aout, 3 jours avant l’horaire prevue, c’est pas si mal !

25 aout :
C’est ca qui arrive quand on fini trop tot, on est alors obliger de se pogner le cul ! J'en profite pour envoyer mon Daikundi Chicks Weekly Report # 3, en effet, depuis 3 semaines je fais rire bien du monde, je pogne une photo de vieille madame afghane magane sur Google pis j'envois ca !

26 aout :
Vol Nili - Kaboom

27 aout :
Journee administrative a Kaboom

28 aout :
Vol Kaboom - Singapore

25th August 2009

Le rose
Salut JJ! tu peux bien rire du portable rose à Karine... tu as des draps rose, un tapis rose et même du papier hygiénique rose!
26th August 2009

Reponse a JP
Heille...ca c'est chien...mais elle est quand meme bonne ! Mais sache que je n'ai pas choisi ni achete aucun des articles menagers que tu sites ! Ca venait avec la chambre, pis ya pas vraiment de Wal-Mart par ici !
26th August 2009

Ton régime de type afghan a l'air de bien fonctionné. Tu as le visage vraiment amincit.

Tot: 0.035s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0169s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb