11 au 14 juin

Asia » Afghanistan » East » Bamyian
June 15th 2009
Published: June 15th 2009

11 juin :
En soiree j’ai assiste au marriage du frere d’un des chauffeurs. Un party sans alcool et sans femmes ! Bref, regarder des hommes danser sans etre saoul, faut pas etre homophobe ! J’avais pas ma camera, donc pas de photo d’hommes dansant.

12 juin :
Journee de conge, avec Ross le logisticien et son collegue Afghan on a été faire un trek de plus de 4 heures dans les montagnes afghanes. Super de beau paysage ! Ca me rappelle un peu l’Ecosse. On c’est rendu jusqu'à la neige. Au retour j’ai été directement me coucher ! Bruler ! J’ai du perdre quelques livres drette la.

13 juin :
Imaginez-vous donc qu’en apres-midi on a été temoin d’une tempete… de grele ! Oui, Monsieur, des gros morceaux de glace qui tombent du ciel, ca dure environ 10-15 minutes, je trouvais ca pas mal drole.

14 juin :
En me rappellant un sage proverbe de mon ami Frederic : « On trouve de l’alcool partout ! » Je me suis mis a essayer dans trouver, vous savez quoi, j’en ai trouve ! Premierement j’ai trouver de la biere sans alcool, de la Beck a 0,80 $ j’en ai pris six. Ensuite je me suis senti comme un Etatsunien dans les annees 1920 au tant de la Prohibition ! Dans un tres petit magasin, cacher sous des couvertures, des cannettes de Heinekeen, pure a 100 % ! Le prix underground est de 4 $ ! Je prepare ma St-Jean ! Ross était fier de moi, apres a peine 2 semaines j’ai pu trouver de la biere a Bayman !

Bonjour
tres sympa de lire tes aventures a Bamyan...continue a nous montrer plein de photos. Merci. PA
15th June 2009

Sacré JJ. Tu es capable de renifler des bouteilles de bières partout. Ça c'est un connaisseur!

Hey Hey!
Lâche pas JJ et continue de nous faire des mises à jour sur ton voyage. C'est vraiment très intéressant! A+ l'gros!
16th June 2009

ouin, une chance que t'as trouvé de la Heineken parce que ça t'aurait pris plus que 6 Becks à .8 pour te saouler à la St-Jean :-)

Tot: 0.192s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.069s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb