Cest un depart

Published: May 25th 2009

Avant le departAvant le departAvant le depart

tas tu ton passeport Guillaume...
Bonjour tout le monde
voila maintenant deux jours que nous sommes dans le merveilleux pays du Costa Rica... cest genial
Nous sommes arrives a San jose et un tico ultra sympa du nom de fernando nous a fait visite son taxi et de multiples hotels pour enfin poser le pied dans un hotel au dessus de nos moyens... evidemment, Bienvenue au Costa rica. La capitale, cest pas donne

On se rencontre bien que cest plus cher quon pensait. Il va falloir serrer la ceinture surtout que Guillaume est vide de ses poches.... plus un sous )message pour la famille de Gui, il aurait besoin dun montant de mille dollars, virement peut etre possible...) mais pas dinquietudes, on ne sest pas fait vole. sa carte ne fonctionne plus.

depuis hier soir, nous sommes a Orosi et cest magnifique, les montagnes, la vallee, les gens tres gentils...
aujourdhui, aventure autour du lac Cachí en velo, ou lepuisement attendait Maggie... 33 km dans les montagnes

La derniere cote etait intense, mais heureusement que guillaume etait la pour me motiver... se sacr- Guillaume, un seule pause !!! et moi... peut etre 52
On rit bien, jai reussie et le paysage en vallait
Maggie qui entre dans lavion, je suis la derniereMaggie qui entre dans lavion, je suis la derniereMaggie qui entre dans lavion, je suis la derniere

on est sur ladrenaline, Guillaume avait oublie son appareil photo sur le siege de laeroport ca commence bien on peux tu decoller
la peine

maintenant, allons manger
on vous aime tous
on attend vos messages et surtout mille dollars

message de Guillaume : salut la famille particulierement a Marie france ou a Gabrielle qui on accesd!!!
il serait tres gentil di vous pouriez me preter un montant de 1000 car ma carte ne fonctionne pas ! ne vous en faite pas j ai l argent et je vais vous rembource lorsque je reviendrai !!!
alors je vais essayer de revenir vers 7 heure demain soir pour parler de ca sur msn !!!!! merci enormement pour votre aide

Maggie qui mange une succulente mangueMaggie qui mange une succulente mangue
Maggie qui mange une succulente mangue

super auberge de jeunesse avec plein de gens cool on a meme fait une petite partie de yatzee avec deux francais et un quebecois... maggie etait contente
Guillaume dans la valleeGuillaume dans la vallee
Guillaume dans la vallee

Je suis en train d attendre Maggie alors jen profite pour prendre des photos Hi Hi

25th May 2009

Amusez-vous mes amis chéris!
Bon bon bon! que de péripéties en 2 jours! Je vous envoie une belle boule de bonnes énergies pour régler le 1000 piasse à Guigui! Je vous aime et je pense à vous xx Manue
26th May 2009

Salut!
Votre blog est super,vraiment content de voir les photos. Continuez c'est vraiment génial. J'espère Guillaume que tes problèmes techniques vont s'arranger. p.s surveille ton appareil photo. bye bye
26th May 2009

Fun... fun... fun..
Salut vous-autres: Guillaume, je suis heureuse de faire ta connaissance. Vous avez l'air de former une belle équipe et les paysages ont l'air époustouflant. Wow... Maggie 33 km en montagne, tu m'épates. Continuez de vous amuser de nous régaler de vos aventures. Merci à la technologie qui nous permet de vous suivre et de vous envier... un petit peu. Faites attention à vous-autres. Gros baisers Francine.

Tot: 0.065s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0345s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb