Back in London

United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England
September 29th 2008
Published: September 29th 2008

And I am back in London...

He oui... je vais vous expliquer mais avant ca je vais juste vous raconter ce que j'ai fait a Edinburgh hier.

Le matin je suis aller visiter le chateau avec un Coreene qui logeait dans la meme auberge que moi. Franchement ca valait pas les 12£ qu'on a paye pour entrer. Donc si vous allez une fois a Edinburgh (ce que je vous recommande au passage) ne visitez pas le chateau. Il est tpout aussi beau vu de la ville et si vous voulez avoir une vue d'ensemble sur la ville je vous recommande vivement d'aller vous promener dans Holyrood Park. C'est ce que j'ai fais l'apres midi et c'etait magnifique! En plus il y avait une superbe lumiere sur la ville, un vrai temps de scotland, soleil, pluie, nuages et ciel bleu... Un vrai bol d'air a deux pas de la ville et ca vaut tous les chateaux du monde! J'ai des photos mais je peu pas vous les montrer maintement malheureusement. Sinon c'est une ville qui est tout a fait visitable a pied, c'est je crois le seul moyen d'enofiter vraiment!

Donc aujourd'hui j'avait prevus d'aller a Newcastle de passer la nuit la-bas et de prendre le bateau pour Stavanger (Norvege) demain matin... Sauf que... il n'y a plus de bateau pour la Norvege depuis Newcastle! Des que je suis arrivee a Newcastle vers midi je suis passee a l'office du tourisme et c'est la que j'ai appris cette bonne nouvelle! Donc j'ai vite repris le train pour Londres (seulement 4heures de train en plus). Demain matin je me leve a 4h00 pour prendre le train pour le port de Harwich et depuis la je prends le ferry pour Hoek van Holland (il y en a que 2 par jours, un a 9h et un a 23h). Normalement je demain je dore a la Haye chez un couchseurfeur que j'ai rencontrer a Dublin. Apres ca je vais me rendre au Danemark visiter et ensuite monter en Norvege... Finalement c'est pas si mal et ca change qu'un tout petit peu mon tour...

Je vous embrasse tous!
A la prochaine!

1st October 2008

Hello ma belle! Que d'aventures! Depuis mon bureau sa me donne trop envie de te rejoindre! Amuse-toi bien!

Tot: 0.096s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0515s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb