Lulworth Cove 2 - Weymouth

United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England » Dorset » Lulworth Cove
June 29th 2008
Published: June 29th 2008

Après deux semaines d’absence, on n’a toujours pas d’aventures à vous conter 😞 Notre vie devient plate :P

On travaille environ 40 heures par semaine au bar et comme serveur. Moi je fais aussi des déjeuner. On travaille 5 jours semaine, 1 journée de congé ensemble et 1 séparée. On essaye donc de « visiter » durant notre journée off commune. Quand on a des breaks ensemble, on va marcher dans les montagnes. Les gens en général sont gentils. Bien entendu, il y a quelques exceptions! La nourriture est pas super (variété, gout) mais on va y survivre. Notre chambre est assez petite et notre salle de bain est un étage en dessous et on l’a partage avec deux autres live-in. On est rendu avec internet dans la chambre, ce qui simplifie et améliore beaucoup notre vie!

Ici même, à part travailler, il y a pas grand chose à faire. Il y a 3 hotels, 2 pubs et 3 magasins de souvenir. Ho! Près de la baie, il y a aussi un homme qui vend des coquillages peinturés. Si vous voulez compter ca comme un magasin, on est rendu à 4 😊 Aujourd’hui, on essaye le taxi-bus. Pour se rendre à quelque part d’autre que Dorchester, il faut prendre un taxi-bus qui nous ammene à la station de train la plus proche pour ensuite se rendre « où on veut ».

Il y a un autre service de bus du genre « taxis ». Il faut les appeler pour leur dire qu’on veut un bus, et il finisse pas nous en envoyer un. On n’a pas encore essayé, mais ca devrait venir bientôt.

Tranquillement pas vite, on planifie le reste de notre voyage. On prévoit donc où on veut aller, combien de temps et tout et tout.

Pour notre journée de congé de commune, on va à Weymouth. C’est une plus-grosse-ville près de lulworth cove. On marche sur la plage et on découvre un peu la ville…. Rien vraiment d’extraordinaire, mais ca fait du bien de sortir un peu !!!

MC

Le PélicanLe Pélican
Le Pélican

pour le papa à MC
Affiche de restoAffiche de resto
Affiche de resto

Un petit resto de patisserie où on a mangé un gâteau aux carrotes et une tarte aux pommes excellents.

6th July 2008

I hope work doesn't kill you cause ROCKY HORROR on the 31st is a Friday so you can come this year with me :) :) :) J'ai hâte de te revoir!! Jtm.
11th July 2008

Hello vous deux, il y a un bout qu'on a pas de nouvelles de vous deux. On s'ennuie un peu. C dur le genre de travail que vous faites. en plus dans un autre bled, une autre langue. Toute une expérience que vous faites. Je vous admire! À bientôt! Gros bisouxXX

Tot: 0.099s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 28; dbt: 0.0652s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb