Day 4 (May 11th)

United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England » Greater London
May 11th 2008
Published: May 11th 2008

Déjeuner (le dernier)Déjeuner (le dernier)Déjeuner (le dernier)

Le déjeuner typique de nos matins à l'auberge
*** BONNE FÊTE DES MÈRES***

4e journée de soleil de suite. Ici, on se fait dire qu’on est en plein été et qu’il faut en profité parce que ça ne dure pas. On est vraiment chanceux!!!

À Londres, presque tout est fermé le dimanche. On en profite donc pour ne pas prendre de billet de métro. On s’est reposé le matin, on a visité les environs dans l’après-midi. Le soir on a essayer de prévoir un peu notre voyage durant le mois d’août : si on veut pas des billets d’avions trop chers, on doit commencer à regarder bientôt. On a aussi traduit nos CVs pour commencer à rechercher un emploi le plus tôt possible. Petite journée relaxe qui nous fait le plus grand bien après cette fin de session chargée!

MC

P.S. On vous a déjà dit que Londres coûte cher? Détrompez-vous! Une journée tranquille pour 2 personnes tout inclus (nourriture, transport, divertissement) pourrait vous coûter que la modique somme de 7£!

Canada Water 1Canada Water 1
Canada Water 1

Proche de notre auberge, l'ancien port de Canada Water
Chaise À La MoDe!Chaise À La MoDe!
Chaise À La MoDe!

Ici, les trucs en tigre et en zèbre, c'Est vraiment à la mode (chaise, coussin, vêtement....)
WestFaliaWestFalia
WestFalia

Je pensais à toi Watso... :P (Joel)

14th May 2008

congrats
Whoo-hoo, t'es encore vivant ;) Jtm MC. Don't get lost. Don't die. Don't forget to look before you cross the street. Bonne chance à vous deux. Have a super bon été!

Tot: 0.113s; Tpl: 0.017s; cc: 6; qc: 46; dbt: 0.0585s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb