Cloclo a Pékin

China's flag
Asia » China » Beijing
May 1st 2008
Published: May 3rd 2008

Salut à tous la semaine passé, Clotilde est venu passer 8 jours chez moi. Ce fut 8 jours full tourisme, on s'est bien marré. Clotilde a pris l'avion toute seule pour venir c'était la première fois, elle avait même une correspondance et elle ne s'est pas trompé.

On a visité tous les trucks à voir de Pékin et ses environs (palais d'été; place tian anmen, cité interdite, grande muraille, aquarium de Pékin, tombeau des ming, plein de temple, plein de marchés, plein de parcs). On a acheté plein de merde dont une super épée de samurai (Clotilde est venu avec 9kg de bagage et est repartit avec 21kg). Vue que ça y est je parles chinois couramment ça aide pas mal pour les excursions et les négociations.
Sinon on à fait deux journée complèt à vélo, Clotilde n'est jamais tombé . On a aussi a fait du vélo électrique; du pédalo; pris les le bus le taxi le métro et le rickshaw. Le dernier jour; je devais aller un peu en cour le matin, Cloclo a été au marché toute seul et est revenue sans se perdre j'étais très fière d'elle.

15th May 2008

coucou
Alors nénel, t en vie ? ici on voit que des images des maisons cassées ou de la flamme olympique... ça avait l'air cool les vacances de clotilde, on, peut venir te voir aussi nous ?

Tot: 0.102s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 53; dbt: 0.059s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb