Chronique de faits stupides

Oceania » Australia
December 4th 2007
Published: December 15th 2007

Mouche bleueMouche bleueMouche bleue

C'est elle, la mouche-papillon. Bon, je sais qu'elle n'est pas bleue sur la photo, mais de nos yeux, elle apparaissait comme etant bleue. On va dire que c'est une mouche-papillon qui n'est pas photogenique!
Chronique de faits stupides

Depuis que arrives dans ce nouveaux monde nous sommes, quelques faits interessants, nous avons remarques.

- Facile a accomplir, la mission toilette n'est pas. Exploser, celles-ci preferent toutes plutot que d'evacuer tranquillement. Confirme, notre amie Hempy, qui en Nouvelle-Zelande est, nous a:"Les toilettes ne tournent pas de ce cote du monde, elles eclaboussent et jutent dans tous les sens avant de tout engloutir leur contenu!!!". Espoir nous gardons de trouver toilettes plus normales.

- Rares les vrais pains bruns sont. Des pains blancs multigrains ne goutant en rien le pain brun, la majorite est.

- Meme si auto-producteur de presque tout l'Australie est, dispendieux les fruits et legumes demeurent. De meme en est-il pour l'essence. Peu nombreuse, la main-d'oeuvre est. Raison majeure cela pourrait etre.

- Ecoeures, nous sommes, d'ecrire en "Yoda style". Normalement, cette chronique continuera.

- Il nous coute 1 sous/minute vous telephoner au Canada, mais 1$/minute telephoner en Nouvelle-Zelande qui se trouve minimum 5 fois moins loin.

- Ici, plus la monnaie est petite, plus elle vaut chere. Sur les pieces de 50 sous, on peut voir la face de la reine grandeur nature.

- Les
MMMHHHH Pizza....MMMHHHH Pizza....MMMHHHH Pizza....

C'est le plus gros lot de pizza que j'aurai jamais vue. Dans un backpacker, a Surfers, il y avait un "all you can eat pizza". 75 pizzas et nous etions maximum 40 personnes. Il y avait des filles la dedans. Donc plus de deux pizzas par hommes. Toute de la Domino's pizza! Mmmh c'etait bon!!
magasins ouvrent et ferment a des heures aleatoires. Peut-etre auraient-ils besoins de quelques cours de marketing?

- Nous sommes chanceux d'etre nes dans un coin du monde a quatre saisons. Les gens sur la Gold Coast paient pour etre en hiver. 30$ pour entrer dans un bar ou il fait -8 degre Celcius.

- En travaillant en telemarketing nous avons pu constater que certaines personnes n'ont pas ete choyes par la vie. Tu peux tout de suite savoir qu'un homme ne reussira pas dans la vie avec un nom tel que: Mr. Kul ou qu'une femme n'aura pas beaucoup d'ami quand elle se nomme Mme Lafolle.

- En faisant des telephones au Quebec, nous avons pu remarquer que certains quebecois sont restes tres fideles a leurs ancetres. Avec un langage digne des "Belles histoires de pays d'en haut". Certains sont meme demeures de pures colons.

Sections animaux (pour les amoureux de la nature):
1- Les mouches ici ont comme projet de tuer les hommes. A l'aide de leur voracite, leur agressivite et leur tenacite, celles-ci pourraient faire mourir un homme d'impatience. Par moment, on pourrait croire a une scene de vision mondiale.

2- Quelques mouches
Une boutique Warner BrothersUne boutique Warner BrothersUne boutique Warner Brothers

Avec une etagere complete de trucs des Simpson, Le film. C'etait magique comme moment! lol
se donnent des aires de papillons. Nous avons vu une mouche bleue.

3- Nous croyons que Batman etait en vacance sur la Gold Coast. Nous l'avons croise dans un parc pres de chez nous. C'etait lui ou une immense chauve-souris...

4- Les oiseau ici, quand ils ne sont pas laids (voir photo jour 1- Sydney), ils vous reveillent a 4 heure du matin avec leur cris stridents (voir photo Surfers). Certains emettent meme des cris de bebe. D'autre ont l'ambition d'attaquer l'homme, preuve a l'appui, nous avons ete temoins.

Section "insides" (si vous comprenez tant mieux ou sinon tant pis):
- Melange etrange: Kathryn Wagner!

- Imaginez la scene: Gen travaillant au telemarketing quand soudain la radio l'emporte: "I don't want to close my eyes..." "I don't want to miss a thing!"

- Finalement, St-Hubert ne livre pas en Australie. Ceci dit, J-P est le grand gagnant des "Les meilleurs idees de recettes Quebecoise Awards" avec son quart de poulet poitrine du St-Hubert.

D'ailleurs, nous aimerions remercier tout le monde pour leurs idees de recettes.

Pour terminer cette chronique, nous aimerions nous excuser a tout ceux qui ont ecrit des commentaires communs sur
Les Aventures de Brett l'intrepideLes Aventures de Brett l'intrepideLes Aventures de Brett l'intrepide

Brett a l'opera de Sydney!!
le blog, sans reponse de notre part. Nous venons a peine de decouvrir comment les lires et nous les apprecions vraiment. Donc, surtout n'arretez pas!

Citation de la semaine: "Luc, je suis ton pere!!"

Genevieve et Mathieu , citoyenne du monde et voyageur sans frontiere

Les Aventures de Brett l'intrepideLes Aventures de Brett l'intrepide
Les Aventures de Brett l'intrepide

Brett a la plage de Manly!
Les Aventures de Brett l'intrepideLes Aventures de Brett l'intrepide
Les Aventures de Brett l'intrepide

Brett fesant du surf a Surfers Paradise!

15th December 2007

Hilala
À lire vos messages, je suis contente de voir que vous n'avez pas cessé la drogue. Bon boulot Et j'ai envie de dire.... PTIT CON!!

Tot: 0.082s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.041s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb