De l'Himalaya

Asia » India » Sikkim » Gangtok
November 17th 2007
Published: November 17th 2007

le fameux "Kanchentsunga"le fameux "Kanchentsunga"le fameux "Kanchentsunga"

un 8000, 3eme plus haut sommet du monde.
Bonjourt les amis,
Nous avons fait bon voyage jusqu'a Gangtok, au Sikkim.
Nous avons pris une jeep collective pour y monter. Il nous a fallu 5 heures pour y parvenir (dont uuune crevaison d'un pneu). Claire et Silvain avait mal a l'estomac, Esaie dormait. Arrive ici, nous voyions une montagne au nom imprononcable, un 8000m tout blanc, magnifique. Nous nous reposons un jour de ce trajet. Nous irons voir probablement un vieux pasteur que nous connaissons a Dargelling ensuite.

Esaie est en pleie forme!
Bisous
Julie

PS: Pas de photos a vous mettre car je ne sais pas ou les exporter de mon appareil sans trop de risque de tout perdre....avec l'etat de ces ordis.

17th November 2007

Coucou
Hello les amis, c'est cool d'avoir de vos nouvelles et ça fait vraiment envie d'être avec vous. Je me réjouis d'un jour d'aller visiter ce magnigique pays... on pense à vous bisous

Tot: 0.058s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.0362s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb