Notre sejour dans l'Assam

Asia » India » Assam » Guwahati
November 15th 2007
Published: November 15th 2007

Hello les amis,
J'avais ecrit un pave et tout c'est efface!!!
en bref, tout va bien!
Il fait chaud, env 20-25 degres. Esaie va bien. Il se fait a la vie bruyante et pleine de monde ici. Il est la star, il aime bien cela...
Notre contact est assez occupe et voyage beaucoup. Nous n'avons donc pas vue autant de freres indiens comme nous l'esperions. Mais, nous avons visite un coin de pays magnifique et acclimate a cette culture si differente. Nous etions aussi tres fatigues du voyage et decalage horaire... et Esaie faisait le fou la nuit car il avait bien dormi et subissait le decalage... Il a du aussi s'acclimate a tous ces changements. Guwahati est une ville riche car ici se marchande le the indien et du petrole. Il pleut bcp a la mousson donc il y a des cocotiers, palmiers, et foret tropicale.
Claire a un certain succes parmis les indiens.... Notre contact ici essaie d'arrange les coup avec son fils! (ci, c'est le pere qui choisit). On a du faire des photos pour son fils, et avons ete accuilli comme des rois. Il telephonait avec son natel a son fils et le refilait a Claire pour qu'ils se parlent. C'est assez rigolo. Son fils travaille dans le ministere dans le Nagaland avec des enfants:-) J'espere qu'il est beau et pas trop petit:-)

Nous partons ce soir par train de nuit pour Siliguri. Demain, nous montons au Sikkim en Jeep.
Pensez a nous pour les voyages avec Esaie, c'est pas toujours evident. Pour qu'on ait des bons contacts aussi et notre sante.
a bientot
Julie

15th November 2007

Bravo Claire, continue Esaïe!
Content de savoir que tout se passe normalement pour vous et exceptionnellement bien pour Claire ;-))
15th November 2007

Eh ca fais trop plaisir d'avoir de vos news. Eh claire tu nous invite à ton mariage..lol. Je vs fais de gros bisous. Soyez béni et prenez bien soins de vs.

Tot: 0.132s; Tpl: 0.009s; cc: 16; qc: 50; dbt: 0.0935s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb