Encore moi!

Oceania » Australia » Victoria » Melbourne
September 24th 2007
Published: September 24th 2007

Je danse le mia!Je danse le mia!Je danse le mia!

Il a peut-etre un avenir dans le rap?
Rebonjour,

Nous voici surement dans le stade: notre bebe, c'est le plus beau et on veut le montrer a tout le monde😊 Alors je vous envoie des nouvelles photos avec Florian un peu plus reveille. Tout se passe toujours aussi bien. C'est sur que c'est quelques chose de s'adapter a ce nouveau rythme de vie ou tout est oriente pratiquement sur l'horaire de notre cher progeniture mais nous ne sommes pas les premiers parents a passer par la et la joie qu'il nous procure nous aide a prendre le tout avec le plus de reparti possible. Un peu de respiration par le nez et quelques techniques de yoga devrait rendre le tout encore plus facile. La vie de nouveau parents est rempli de questionnements et de petites inquietudes surtout quand on a un bebe si calme et silencieux ( paradoxal mais on nous projette tellement l'image du nouveau-ne pleurant, dormant et mangeant qu'on en arrive a oublier que tous les bebes sont differents apres tout! ). Bref, nous sommes a fond dans le 'parenthood learning process' et tout ca est bien challengeant et enrichissant.

Croquable!Croquable!
Croquable!

Il y a-t-il vraiment quelque chose a ajouter?

24th September 2007

Yo...
Salut ma belle! Ben non c'est pas grave si vous êtes un peu gaga... Si ce n'est pas les parents, qui le sera? On a tous besoin d'amour inconditionnel!! Pis franchement, c'est vrai qu'il est mignon...Daniel m'a transféré ces dernières photos à mon travail (j'étais déjà partie ce matin quand il a les a vues) et j'ai trouvé ça rafraichissant de visionner le tout au boulot. Pis, comment se passe l'allaitement? Comme ça vot'bébé est à la fois impatient d'arriver, vif mais aussi zen et calme?? Ahhh ces parents! Gros gros bisou et ce sera toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles, écrits, photos, etc. Embrasse aussi la tante Marie à qui je devrais écrire bientôt! Mireille
25th September 2007

Beau bébé
Allo à vous deux ! Eh oui, c'est bien vrai que nos enfants sont donc beaux !Mais c'est tellement une belle aventure. Profitez donc de tout ça au jour le jour. Il a en effet le style parfait d'un rapper....mais j'y vois aussi peut-être, vu la longueur de ses doigts, un joueur de piano comme son grand-père...seul l'avenir le dira... Et sans vouloir en rajouter...même quand nos enfants sont grands, on a encore des questions et des inquiétudes à leur sujet...parfois on trouve des réponses, d'autres fois non, mais c'est ce qui nous fait grandir finalement. À cet âge, ça change si vite les bébés, alors c'est une bien bonne idée de saisir chaque moment de son évolution et j'apprécie beaucoup que vous nous partagiez votre bonheur. Et ma tante Marie...comment elle vit tout ça, étant si près de l'action.... Grosses bises à tous ! et à Plus ! Hélène et Marc xx

Tot: 0.073s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 44; dbt: 0.0465s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb